Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

P'tit bonjour du 84

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dattebane 84
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: P'tit bonjour du 84 Répondre en citant

Bonjour les cavaliers, Florine, 30ans, j'ai commencer les cours en CE Jeudi, cours particulier pour débuter, je passerais en cours collectif début Octobre, faire de l’équitation est un rêve que je porte depuis mon enfance, j'ai toujours admiré les chevaux, mais je dois tout apprendre et je me sens un peu perdu avec tout les termes technique que je lis.
Mon CE s'appelle Le Lozet, proche d'Avignon, j’espère que je m'y plairais.
Je voudrais faire un sujet sur mon évolution mais je ne sais pas ou le poster
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: P'tit bonjour du 84 Répondre en citant

Bienvenue, et sur le forum, et dans le monde equestre
Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à demander, on est là pour faire progresser et aider ceux qui demandent

Pour ton sujet, tu peux le poster dans "Journal de Bord" ! On se fera un plaisir de suivre ton évolution
N'hésite pas à nous présenter la cavalerie de ton club et de nous faire part de tes préférences, tes doutes, tes joies, bref.. Tout !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: P'tit bonjour du 84 Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Contente pour toi que tu as put réaliser ton rêve .
emiliedu15
Habitué
Habitué

Galop 4

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: P'tit bonjour du 84 Répondre en citant

Bienvenue, c'est super de pouvoir réaliser ses rêves. Je te souhaite plein de bons moments avec les chevaux. Le lirai avec grand plaisir tes progrès.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Le bonheur est dans le pré!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: P'tit bonjour du 84

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing