Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Couper les angles!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noisette13
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Couper les angles! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai commencé l'équitation il y a un ans à peine et dans mon centre il y a une petite carrière et une grande carrière. Dans la petite carrière se regroupe les cavaliers les plus jeunes et ceux qui ont commencé l’équitation récemment (dont moi par conséquent).

Voilà mon problème: Je monte une double ponette ma fois très gentille, très agréable au trot et au galop. Mais quand il s'agit de faire des tours de carrière au galop, elle arrondit tellement des coins de la carrière que mes tours de carrières ressemblent plus à des ovales qu'a des rectangle et qu'elle ne trotte plus du tout sur la piste! J'ai beau essayer de m'imposer et de tourner pour rester sur la piste, elle en sort toujours! Savez-vous pourquoi elle fait ça et si c'est à cause de moi et avez vous des astuces pour l'empêcher de le faire?
Merci beaucoup de votre réponse!
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Couper les angles! Répondre en citant

Tu peux prendre la rêne qui est vers l’extérieur plus courte .
horse du 39
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Couper les angles! Répondre en citant

Tien tes rênes un peu plus courtes , Fait une rêne d'appuit pour pousser ton cheval et en même temps serre ta jambe intérieur !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Origan D'azur ♥
Pomme des Chaines ..ma princesse !!

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/-Mon-cheval-me-donne-des-ailes-/1652739602922…
Noisette13
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Couper les angles! Répondre en citant

Merci beaucoup!! je tente ça dès la semaine prochaine!!
horse du 39
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 4

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Couper les angles! Répondre en citant

Alors ? Comment ça c'est passer?
Origan D'azur ♥
Pomme des Chaines ..ma princesse !!

Ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/-Mon-cheval-me-donne-des-ailes-/1652739602922…
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Couper les angles! Répondre en citant

Si elle raccourcit sa rêne extérieur, son cheval va encore plus couper...

Soit dit en passant, les deux rênes doivent TOUJOURS être de la même longueur ! Sinon tu cisailles la bouche.
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: Couper les angles! Répondre en citant

ah je savais pas merci beaucoup de me corriger akkarin
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: Couper les angles! Répondre en citant

Sujet déplacé, faites attention où vous postez
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Couper les angles! Répondre en citant

moi quand le poney que je monte le fait la mono me demande d'écarter ma renne extérieur vers l’extérieur le plus possible et des que le cheval obéi je dois le féliciter.
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
tara60
Habitué
Habitué

Galop 5

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: Couper les angles! Répondre en citant

Salut salut!
Moi je te propose de mettre de plots dans les coin et au pas tu doit passer derrière, de même au trot et au galop!
Dit ton problème à ta mono et dit lui de mettre des plots
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2016)    Sujet du message: Couper les angles!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing