Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Problème de position

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hennissement-sauvage
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Problème de position Répondre en citant

Allors voila le problème,quand je monte j'ai tendance a trop me pencher en avant. Je ferme mes épaules et je bascule un peu trop vers l'avant ... Ce qui me pose soucis , qui fausse ma position et que j'ai beaucoup de mal a corriger ..
Avez vous des conseils pour corriger sa ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:40 (2012)    Sujet du message: Problème de position Répondre en citant

Tu pourrais faire un cour en longe de façon à ce que tu ne t'occupe pas de ton cheval mais de ta position force toi à te mettre en arrière même de façon exagéré.
Après il faut aussi du travaille ça n'arrive pas tout seule et tout de suite moi aussi j'ai parfois se problème
Je laisse aux autres te répondre.
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Problème de position Répondre en citant

Et ce que tu as ce "problème" d'épaule fermée tout les jours ou juste à cheval ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
hennissement-sauvage
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: Problème de position Répondre en citant

Juste a cheval

Mais j'ai fait un crous en longe comme l'a sugérer lechevalcesttropgenail et j'ai compris d'ou sa venais donc problème résolu
Merci !
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Problème de position Répondre en citant

Super si le problème est résolue Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Problème de position

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing