Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

salut! salut!!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: salut! salut!! Répondre en citant

salut je m'appelle Kelly j'ai 13 je vie a paris et je monte dans un centre équestre qui s'appelle brimborion! j'ai mon galop 1 depuis juin (j'ai eu les félicitations du jury ) et je vais pas vous dire pourquoi sa fait que 1 ans que je monte c'est trop long a expliquer je vais juste dire que c'est a cause de ma mère. je suis une grande fan des chevaux depuis toute petite c'est ma passion!!! quand je dis chevaux c'est CHEVAUX et pas équitation. pour moi les chevaux et l'équitation sont 2 choses différentes. sinon je suis aussi une grande fan de Jenifer bartoli . j'ai redoublée ma 6eme la je suis en 5eme et je suis NUL en français donc voila
- - - - - - - - - - - - - - - - -
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:46 (2012)    Sujet du message: salut! salut!! Répondre en citant

Bienvenue à toi!
T'es fautes d'orthographe ne sont pas trop grave le tout es que tu essaie dans faire le moins possible en tout cas j'espère que tu te plaira ici
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: salut! salut!! Répondre en citant

merci!! oui j'essaye de faire de mon mieux pour les fautes
jenifer et mutine<3
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: salut! salut!! Répondre en citant

Hé, hé, ne parle pas trop vite niveau fautes d'ortographe lechevalcesttropgenial xD J'envois 4 :p Mais il y a sûrement des fautes de frappe

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: salut! salut!! Répondre en citant

héhé, je l'ai voit même pas je suis une grosse nulle en français la dernière fois j'ai eu 7/20 en dictée :p alors mais bon on ait pas la pour parler de ça donc le tout est de faire de son mieux
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: salut! salut!! Répondre en citant

C'est pas grave =) Oui faîtes de votre mieux

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Mzelle Laure ♥
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: salut! salut!! Répondre en citant

Mwà j'adore le Français!
Mes Juments... Plus que tous ♥ JVA =)
Lulu Je t'aimeee!
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: salut! salut!! Répondre en citant

moi je ne comprend absolument rien en français donc je dessine pendant le cour
jenifer et mutine<3
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: salut! salut!! Répondre en citant

Tu vois, si on fait pas d'efforts aussi... :p

Si vous avez besoin d'aide pour le français, n'hésitez pas, en tant que future étudiante d'orthophonie, c'est ma spécialité
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:20 (2012)    Sujet du message: salut! salut!! Répondre en citant

faut dire aussi que si ma prof rendait le cour plus intéressant a la place de nous endormir et nous parler de poème d’écrivain pas connu --'
jenifer et mutine<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: salut! salut!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing