Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

problème urgent au galop :(

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

salut :/
enfaite j'ai un ti problème au galop. je sais qu'il y a déjà des sujets la dessus mais je n'est pas beaucoup de temps . je vous explique: donc sa fait 1 ans que je monte a cheval et j'ai mon galop 1 le problème et que la je monte d'un niveau et que au galop je suis vraiment NUL!!!! je n'arrive qu'a galoper en équilibre !! il y a 1 seul cheval avec qui je suis parfaitement bien quand je monte il s'appelle étincel. mais même avec lui impossible de galoper assis! j'ai essayer plusieurs fois de galoper assis résulta: sur la barrière, dans le sable, sur l'encolure... Mais j'ai réussit 1 fois, 1 tour de carrière après je me suis mit au milieux pour laisser les plus grand galoper a fond (c'était un stage d'une journée et y'avait des galop 5). Mais après sa je n'ai plus jamais réussit! a force je commence un peu a être dégouter du galop et je stresse a chaque fois qu'il faut galoper résulta je me crispe et je tombe! je n'arrive vraiment pas a galoper! je reprend l'équitation le 19, mais si je n'arrive pas a galoper ma mère ne me laissera pas continuer elle a trop peur que je me fasse mal! quand j'essaye de galoper je rebondit sur ma selle et mon prof me dit que je suis trop en avant! mais en arrière j'ai l'impression que je suis encore plus déséquilibrée!! sinon au trot il dit que j'ai une très bonne assiette! vous auriez pas des petits conseilles pour moi?? je vous en supplie je ne peux pas arrêter de monter sinon je vais pas être ben du tout!!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - -
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

Déjà il faut te dire qu'il y a un poids énorme dans tes pieds qui t'oblige à "descendre" dans ta selle. Ensuite il faut s'asseoir le plus en avant (dans ta selle) possible.
Essaie de prendre une poignée de crins et de pencher tes épaules légèrement en arrière
Tu sais, si tu débutes l'équitation, c'est normal de ne pas réussir à galoper assis du premier coup =) Et puis, si tu arrives déjà à avoir une bonne assiette au trot assis, sachant que l'accompagnement du mouvement du galop vient plus naturellement, tu n'auras pas de soucis pour galoper assis
Bonne chance

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

merci pour tes conseilles!! je vais essayer de bien les appliquer mercredi en espèrent réussir
jenifer et mutine<3
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

De rien Et bon courage

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

merci beaucoup!!!!!
jenifer et mutine<3
Indi62
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

si tu n'y arrive toujours pas, je te conseille de fermer les yeux, on ressent plus les mouvement du cheval et du coup on l'accompagne mieux, sinon soutient ton regard loin devant toi (ne regarde surtout pas par terre!) tes épaule en arriere, et mais toi plus en arriere, !
sinon tu peux aussi te tenir au pommeau!
(moi c'est comme ça que j'ai commençais! ))
bon courage et tient nous au courant!
Indy!! je t'aime!!! Tu es bien plus qu'une double ponette!! tu es la meilleure! Et tu sautes tellement bien, que tu me fais voler...
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

kikou! depuis j'ai beaucoup galopé en général on devait être en équilibre mais j'ai fais quelque tour de galop assis et ça va! c'est toujours pas parfait mais c'est déjà mieux! je prend toujours les conseilles!!
jenifer et mutine<3
STL
Habitué
Habitué

Verseau (20jan-19fev) Galop 6

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

Il faudrait qu'un mono te prenne en longe avec un cheval calme et aux ordres, avec un galop confortable... et te faire galoper sans étriers dans le plus grand calme. A voir si tu as un professionnel assez pédagogue pour prendre le temps de te donner ce cours.
blog de Vulkan
http://chezfakir.blogspot.com
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:51 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

euh.. je crois pas que dans mon centre équestre ils le feront. :/ mais merci du conseil
jenifer et mutine<3
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 03:59 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

Est-ce que tu sens que tu progresses au galop assis ?
Parce que c'est important aussi de se rendre compte que monter à cheval devient "plus facile"

lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: problème urgent au galop :( Répondre en citant

oui ça devient plus facile! après les vacances ma mono nous a dit qu'on allais travailler notre galop donc je vais pouvoir bien m'améliorer
jenifer et mutine<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: problème urgent au galop :(

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing