Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

C'est très... louche !
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Hey !

Ma vie devient de plus en plus bizarre ! xD Mais peut-être que dans peu de temps : à moi la belle vie !!

Je vous explique :

Moi, étant passionnée d'équitation depuis tout pitite ( ) et moi étant propriétaire d'un papy poney ^^ je préfère vous dire que je grandis (pour ceux qui ne le savaient pas ). Quel est le rapport ? Ben mon papy poney (plus connu sous le nom de Domino...) est en fait un poney B et donc devient un peu trop petit pour moi (et mériterai bien une retraite !!)

J'ai remarqué ces derniers temps que ma cousine me cherchait un poney (sans pour autant m'en parler, c'est psychologique, je lis dans la pensée des gens et je sais ce qui se passe ). Un poney plus grand pour avoir une meilleure évolution, et (je pense) commencer la compétition (parce que depuis toute petite je baigne dedans )
Ce serai pour moi l'occasion de découvrir de nouvelles choses et de m'habituer à une vie de "propriétaire sportif". Mais en continuant toujours à avoir une meilleure relation avec le cheval, avoir une nouvelle approche.

Ce qui est TRES louche !

C'est que ma mère m'autorise à lire les messages qu'elle reçoit, mais bizarrement, je n'ai pas le droit de voir ceux de ma cousine Et puis quand mon père dit : Bah oui mais le prix c'est pas trop grave mais après il faut changer les pneux, mettre le gazole, faut qu'il soit mis à jour, etc.
Bref, mes parents ne savent pas mentir et j'ai tout deviné...

Mais ce n'est pas tout !! xD
Maintenant je fais mon enquête !

Et en allumant mon ordinateur ce matin, bizarrement, je tombe sur une page internet de petites annonces pour poney
Et puis on se baladait avec ma mère et ma grand-mère, et ma mère a parlé (à ma grand-mère) d'acheter un bébé sur internet mais que le délai serai de 3 semaines.
On avait pas prévu d'adopter un enfant jusque là ! Mais un cheval ?

Je trouve quand même que tous ces indices ont un lien

Hé, hé ! Ils se sont bien fait avoir !

Peut-être que dans trois semaine, ma vie ne sera plus la même
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

C'est sur que sur ce coup si c'est louche . Acheter un bébé sur internet c' est pas normal
Surtout tiens nous aux courant on veux tout savoir.
Si tu veux on vient aider à savoir comment il est ... en les suivant. (La fille qui délire ) XD
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:35 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Ouais ça parrait bizarre : adopter un nourisson, bah ça se peut mais c'est plus pour les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant.
Conclusion : Ma mère en a déjà assez de mon frère et moi xD (Nan je rigole )

Bien sûr que je vous tiendrai au courant !!
Nan là-dessus je préfère avoir la surprise

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

oui c'est sur que c'est louche!!! mais ne te fais quand même pas trop trop de faut espoir imagine que ce n'ai pas sa tu serais triste :/ mais j’espère pour toi que c'est sa!!
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:16 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Peut etre bientot un nouveau journal de bord pour le forum alors
Une chouette surprise que toute ta famille essaye de te faire, car c'est vrai que de la façon dont tu décris tout ces indices, la conclusion parait logique : Tu vas avoir un nouveau poney! Néanmoins j'espère pour toi que tu as raison et que tu ne te fais pas de faux espoirs car la desillusion sera dure sinon

C'est une bonne chance si tu as un nouveau poney plus grand, et jeune ! Comme ça comme tu l'as dit, ton papy Domino pourra se couler des beaux jours de retraite au pré  On atten des nouvelles alors!

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Hé, hé oui
Mais je pense que c'est ça parce que ma cousine a très envie de me mettre à la compétition (tout comme moi d'ailleurs xD) et puis elle me dit tout le temps : "Faut que tu t'achètes un poney !!"

Et puis oui Domino le mérite bien Peut(être que je le sortirai en balades quelques fois quand même ! Qu'est ce que vous en pensez ? =)

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

oui, il faudra le sortir même une petite balade en main ou un peu de liberté (quand je veux dire liberté je ne veux pas dire le faire travailler mais jouer avec lui...)
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Oui alterner mais ne le laisse pas complètement au pré ... Balade, jeux... ou meme travail en main si tu le sens en pleine forme et pres à se depenser !
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Il aime beaucoup le Stick to me

LilHippus
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 1

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:05 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

J'ai adoré cette sorte de petit "récit". C'est sur que acheté un bébé sur Internet est assé bizarre, et je pense que ce ne serai pas trop légal. xD Je te souhaite bonne chance !
Ton reflet dans mes yeux et le mien dans les tiens. ~ LilHippus
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Merci ; j'ai essayé de pas écrire un pavé trop pénible à lire (j'ai préféré rajouter un peu d'humour ) xD
Oui c'est plutôt bizarre

Merci

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Peut-être un nouvel indice ?
Hier soir mes parents ont regardé Equidia !!
Il y a vraiment un truc qui va pas, chez eux en ce moment xD Ils n'ont jamais regardé Equidia jusqu'à 21h00 Ils ont regardé Mise en selle. Et même que quand je leur parlai, et ben... ils me grondaient parce qu'ils voulaient écouter : c'est la meilleure ça !!

LilHippus
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 1

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Même s'il te grondait alors qu'il regardait Equidia, je pense qu'il faut prendre ça d'une façon positive !
Ton reflet dans mes yeux et le mien dans les tiens. ~ LilHippus
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
FrenchToast
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Fonce leur dans le lard ! Ils te font poirauter !
J aurais pas eu ta patience moi XD

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

LilHippus > Oui je prends tout de façon positive, même si je sais qu'il y a peu de chance que je me retrouve avec un nouveau poney dans les bras dans deux semaines

FrenchToast > Ils me font poireauter certes, mais il y a vraiment peu de chances que je sois l'heureuse propriétaire d'un new pony ^^
C'est pour ça aussi que j'ai une très grande patience

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Comme french toast je n'aurais pas pu attendre si mes parents regarder equidia je me serait vraiment demander quoi
Mais on est tous avec toi pour que tu es un nouveau poopoon dit toi que tu n'es pas tout seul à attendre nous aussi on veut pas attendre
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Ca fait des années que j'attends mais là ça parrait vraiment étrange
Donc je vous tiendrai au courant

PS : J'ai l'impression que ma mère me fait beaucoup profiter de Papy Domino en ce moment Grande balades, etc.

Mzelle Laure ♥
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Oui, tu nous tiens au courant!!
Je croise les doigts pour twàà Ma Lulu!! ♥
Mes Juments... Plus que tous ♥ JVA =)
Lulu Je t'aimeee!
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Merci Laurette

Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Alors y'a des nouvelles ?
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Oui y a des nouvelles : pas de nouvelles des propriétaires qui avaient un poney interessant :p

FrenchToast
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Et là ? Ca stagne ou y'a du nouveau ?

Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Je suis contente pour toi ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:05 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

C'est bon, ils m'ont tout révélé ou plutôt... je leur ai fait savoir que j'avais compris et c'est beaucoup mieux comme ça !

Ce qui aurait prit deux ans a prit deux jours ! J'ai trouvé une belle jument (après que ma mère m'ai parlé de son budget maximum)

Maintenant je suis sur la bonne voie ; reste plus qu'en parler à la cousine pour aller voire la magnifique juju !

Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:17 (2012)    Sujet du message: C'est très... louche ! Répondre en citant

Super pour toi ça
T'as une photo de la juju ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: C'est très... louche !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing