Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Nouveau forum

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:18 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bonjour

Equilogie m'a donné très envie de créer un forum équin. J'en avais envie même bien avant de m'inscrire ici Et puis j'avais déjà essayé d'en faire un mais je ne savais pas trop comment et où le faire. Alors j'ai vu Xooit, j'ai regardé pour en faire un et puis... j'ai fais le mien !

J'ai besoin d'aide pour mettre en marche le forum, besoin de conseils pour l'améliorer, etc. Donc seriez-vous interessé pour y jeter un coup d'oeil ? Et peut-être pour vous inscrire ?

Le lien du forum : Merci de prévenir un admin avant de faire de la pub pour un autre forum!

Merci à vous
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

J'ai été faire un petit tour et il est franchement pas mal
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Merci beaucoup de t'être inscrite
Ca me fait super plaisir !!

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

équilogie est aussi un super forum . je me suis inscrite pour t'encourager et avoir d'autres point de vue.
Mais bien sur ne vous en faites pas le continuerais à postez ici ... Tout comme avant
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Cependant, je trouve ça déplorable de voir ce genre de publicité ici. Ne venez pas vous plaindre si le forum est moins actif si vous faites tout pour qu'il soit déserté.
A bon entendeur.
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

C'est vrai akkarin a raison et je suis moi aussi effectivement en tort je l'avoue
Mais j'y est pensé quand même mais le fait est irréfutable
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Akkarin je ne cherche pas à faire fuir les membres de Equilogie
Si vous l'avez pensé comme ça, désolé de m'être mal expliquée

FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Ce n'est pas le fait de "dire" mais plutôt de faire de la pub (même si c'est parti d'un bon sentiment)
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
LilHippus
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Je me suis inscrite pour t'aider.
Ton reflet dans mes yeux et le mien dans les tiens. ~ LilHippus
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
Laetitia52
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

je me suis inscrite a ton forum =)
http://selleriebourrellerielaetitia.e-monsite.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Nouveau forum

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing