Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

lune <3

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: lune <3 Répondre en citant

lune c'est une ponette magnifique avec un grand cœur un peu agressive avec certaine personne mais avec moi c'était un amour!! ponette de club je l'aimais plus que tout mais elle c'est blessée a la patte. j'ai appris que cette blessure ne guérirait pas ne "servant" plus a rien dans mon centre il l'on mit a la "retraite" a tierceville en Normandie habitant a paris il se peut que je ne la revoie plus jamais malgré mes pleurs. je tenais a vous montrer des photos d'elle est moi! (pas besoin de juger ma tête je sais déjà qu'elle est moche!!)

celle qui a donnée un sens a ma vie et pour qui je donnerai n'importe quoi!! si seulement mes parents pouvait comprendre!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: lune <3 Répondre en citant

Elle est magnifique !!

Elle ressemble vachement à mon poney

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
LilHippus
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 1

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:08 (2012)    Sujet du message: lune <3 Répondre en citant

Moi le poney de mes rêves serait comme ça, mais ce serait un mâle et ce nommerai Buke. (j'ai fait une petite histoire avec le poney de mes rêves, et moi !) Elle est vachement belle.
Ton reflet dans mes yeux et le mien dans les tiens. ~ LilHippus
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: lune <3 Répondre en citant

oui elle est vraiment super en photo mais en vrai elle est mille fois mieux!! elle et son petit caractère!! <3 j'espère vraiment que je pourrai la revoir!!
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: lune <3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing