Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

LilHippus : Un membre en plus !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilHippus
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 1

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:24 (2012)    Sujet du message: LilHippus : Un membre en plus ! Répondre en citant

A que coucou.
Je m'appelle Carla, j'ai 11 ans et je vis dans la région Aveyronaise, je viens de rentrer en 5ème.
J'ai à mon actif un an d'équitation ( j'ai déménagé et je n'en ai pas fait durant un an), et aucun galop (j'ai déménagé avant de le passer). J'ai le niveau galop 1 mais pas officiellement.
Cette année, je vais peut-être refaire de l'équitation, j'ai deux semaines pour faire mes preuves. Si j'y arrive, je pourrai en refaire.
Mes loisirs: Le volley, les chevaux, l'équitation, la vie, la télé, l'ordinateur.
Ce que j'aime pas: Touts les légumes verts, l'hippophagie ( ou toutes sortes d’abattoirs)
Ce que j'aime: Passé du temps avec les Équidés, m'amuser, être avec ma meilleure amie, regarder la télé (EquidiaLife), dormir, lire "Mon petit Larousse du Cheval et du Poney".
Profession voulant faire: Vétérinaire Équin, parce que je serai dans le milieu équestre, si je passe mes galops j'en apprendrai encore plus, puis c'est bien payer (2000-5000e/mois; environ 54000e/ans).

Je crois que c'est tout, si vous voulez savoir d'autres choses, demander moi en commentaires !

PS:
J’espère que je vais être bien ici, car sur un autre forum, il n'arrêter pas de me critiquer.
(Sur ce je vais vite me préparer pour aller au collège à 9h)
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ton reflet dans mes yeux et le mien dans les tiens. ~ LilHippus
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: LilHippus : Un membre en plus ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

J'espère pour toi que tu vas reprendre l'équitation Et aussi, tu n'es pas la seule à vouloir devenir vétérinaire équin

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
LilHippus
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: LilHippus : Un membre en plus ! Répondre en citant

Ahah ! Merci ! Et oui j’espère reprendre. Là c'est mal gagner car j'ai eu des lignes par la professeur de maths parce que j'ai ramassé ma trousse !
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: LilHippus : Un membre en plus ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
J'espère moi aussi que tu vas reprendre l'équitation , surtout n'hésite pas à poser des questions et à répondre à des topics
LilHippus
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: LilHippus : Un membre en plus ! Répondre en citant

Oui, je ne me gênerai pas pour ça ! Sinon merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: LilHippus : Un membre en plus !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing