Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilHippus
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 1

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:55 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

(J'ai finit de me préparer donc j'écris ce sujet en vite fait)

Je vous ai dit sur ma présentation que j'avais 2 semaine pour faire mes preuves à ma mère, et que si j'y arrivais, je pourrai refaire de l'équitation.

il me faudrait de l'aide, ou plutôt des idées, avec lesquels je convaincrai ma mère.

Merci d'avance, et j’espère, et je le pense, que vous allez m'aider car quelqu'un de plus qui partage cette passion ne serai pas de trop !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ton reflet dans mes yeux et le mien dans les tiens. ~ LilHippus
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Déjà il faut savoir si ta mère est "convaincante"

Parce que sinon, ça va pas arranger la tache Il faut que tu lui expliques tout simplement que l'équitation c'est ta passion

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
LilHippus
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

ca elle le sais mais elle veut que je fasse des trucs comme à manger, etc. il me faudrait d'autre s idées en fait.
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Eh bien quand elle te demande un truc ne prends pas 2 heures à le faire fais le directement .Après ce qui ai de mon avis c'est que ta mère ne veux pas t’empêche à vivre ta passion mais peut-être que tu sois responsable car elle veut que tu fasses à manger.
Tu peux lui parler de ce qu'elle attends au juste de toi .
J'ai remarquée que ce sujet de l'a écrit ce matin ça aussi elle ne veux peut-être pas que tu le fasses .
LilHippus
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Mmmmh, okay. Mais ne fait c'est que je n'ai pas trop d'idée pour lui faire plaisir., donc si vous avez des idées (appart faire à manger), merci de m'aider.
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Offre lui des fleurs

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
LilHippus
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 05:47 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Ah Mince !!!!!!! Devant ma résidence y avait des fleurs rose (trop belles) ! Je dois dire........ Je suis maudite ! Le fleuriste à fermer. d'autres idées ? en ce moment le matin je fait: Je me lève une demi-heure avant je me prépare seule sans qu'elle le demande, je fais mon lit. C'est un petit début. Peut-être je vais faire une salade pour ce soir.
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

moi quand j'ai dit a ma mère que je voulais continuer l'équitation cette année elle voulait pas mais je l'ai convaincu!! tu pourrai dire a ta mere que tu ne demandera rien d'autre que monter que c'est vraiment ce que tu veux et que tu serais prête a tout pour monter et tu peux essayer de lui faire plaisir genre les super bonnes notes!! (bon je connais pas ton niveau mais si tu arrive a le faire augmenter ta mère devrait être contente) ou sinon mets la table, range ta chambre, débarrasse la table, etc...
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
LilHippus
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Si j'en fait, am mère me paye juste les cours, le reste (galops, équiepements, etc.) c'est moi qui me le paye.
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Bah voilà après il te reste juste a économiser !! Si tu n'as pas d'argent de poche fais des babysitting ou rends des services à tes amis, ta famille ou même des personnes âgées.
jenifer et mutine<3
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

Sujet déplacé, et Lune <3 attention à l'orthographe
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE Répondre en citant

je suis nul en orthographe. je ferai plus attention la prochaine fois.
jenifer et mutine<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2016)    Sujet du message: FAIRE DE L'EQUITATION: BESOIN D'AIDE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing