Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

~ Présentation d'un boute-en-train ~

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous un cheval/poney ?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
50%
 50%  [ 5 ]
J'ai un cheval/poney en demi-pension
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Moi-Myriam
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Bonsoir ! Je m'appelle Myriam, j'ai 14 ans (et quelques) et, comme la majorité des personnes de ce forum, je suis passionnée par les chevaux, ou plutot les poneys car je ne suis pas à l'aise sur les chevaux. J'habite en France, en haute-savoie. Je monte à cheval depuis 7 ans et j'ai le galop 4 officiel mais niveau 5. Je fais de l'équitation classique, et rêve de m'initier à l'équitation wetern (mes prochaines vacances se feront d'ailleurs au Texas). J'adore le contact avec les chevaux, et j'aime autant m'occuper d'eux à pieds que d'être sur leur dos. J'ai une soeur de 16 ans tout aussi passionnée que moi. Nous avons la chance d'avoir chacune un cheval en demi-pension depuis peu. Le sien, Tom, hongre d'environ 1m65 noir pangaré de 5 ans, et le mien, Okay, hongre isabelle d'environ 1m50 de 10 ans, un poney têtu, chieur et testeur, mais c'est pour ca que je l'aime :]

Sinon je suis presque tout le temps de bonne humeur, toujours prête à rigoler et à mettre de l'ambiance ! A quoi ca sert de tirer la tronche, pas vrai ?

Je compte mettre prochainement des photos de Tom et de Okay, mais pour l'instant je ne peux pas.

Voilà, ma présentation est terminée, j'espère avoir l'occasion de rencontrer de chouettes personnes sur le forum [/code]
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Les chevaux, plus qu'une passion.

Mon blog sur Okay -> www.Okay-fw.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !!

Ouiii !! Des photos On attend

Passe un bon moment parmis nous ^^

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Moi-Myriam
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Merci beaucoup ! :]
J'essaie de mettre des photos d'eux au plus vite, mais pour l'instant mon ordi beug donc j'ai ressortit le tout vieux ^_^'

Encore merci ;p

HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:29 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Quand tu y arriveras présentes-nous vos loulous en photos !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Bienvenue à toi , Okay et Tom !
Vivement les photos :p
Les vacances au Texas pas mal Okay

Dernière édition par lechevalcesttropgenial le Mar 2 Oct - 18:09 (2012); édité 1 fois
Moi-Myriam
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Merci HapppySmiile et lechevalcesttropgenial

J'essaie de mettre des photos au plus vite !

Et oui, le Texas, le pays des cow-boys .. :]

Moi-Myriam
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Alors voilà les photos de Tom et de Okay ! (désolée pour la taille des photos...)

Avec ma soeur [Okay]

Une photo de lui quand il est arrivé en Europe

Et Tom !

HapppySmiile
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Un véritable coup de coeur sur Okay ! J'adore les Isabelle !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Il y a de très belle photos dans le lot . J'ai une préférence pour Okay, Tom a une belle petite tête
Ginger
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Bienvenue
Les deux loulous sont superbes ! Mais contrairement aux autres j'ai une préférence pour Tom
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

bienvenue!
ils sont tout les 2 magnifiques!!! tu as beaucoup de chance d'avoir un pon's a toi!!
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
Moi-Myriam
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Merci beaucoup

Oui, Moi aussi j'ai une préférence pour Okay (sans blague ^_^)

Douday79
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~ Répondre en citant

Bienvenue a toi et aux loulous il sont magnifique !
Chouette pour le voyage au Texas, tu as beaucoup de chance ! Tu y par quand ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: ~ Présentation d'un boute-en-train ~

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing