Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Cheval-Reportage

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Cheval-Reportage Répondre en citant

Moi et mon ami, nous avons eux le projet de mettre en place, et qui se fera d'ailleurs dans les prochains jours.
Cheval Reportage se consacrera spécialement sur l'équitation et l'histoire du cheval.
Mais celui ci ne s'arrête pas là, dans ce reportage emission, il y aura plusieurs émissions:

* Interviews de cavaliers(es) et directeurs de centres
* Documentaires sur l'histoire de certains centres équestres
* Anatomie du Cheval
* L'Histoire du Cheval
* Vidéo de cours Galops pour bien apprendre pour vos passages de galops de 1 a 7
* Le Quizz Gagnant
* Petite vidéo montrant une personne possédant son propre cheval et qui nous racontera son aventure. (comment a-t-elle commencé son parcours pour s'offrir le cheval de leurs rêves.)

Annonce de Cheval Reportage en video:

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Cheval-Reportage Répondre en citant

Sa a l'aire super sympas, moi comme ça j'adore.
Et bon courage pour la suite
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Quoueth & Dastan
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 6

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Cheval-Reportage Répondre en citant

Ça ma l'air super cette idée :-D et c'est intéressant pour moi dit donc, j'adore qu'on parle de mes chevaux et de leurs histoires

un rêve de cavalier
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Cheval-Reportage Répondre en citant

Une page officielle à été crée pour Cheval Reportage, n'hésiter pas à devenir membre, et partager vos vidéos, photos, autres concernant vos chevaux, vos plus belles vidéos que ce soit pendant les cours ou en dehors avec votre cheval. Soit votre cheval de cours....
https://www.facebook.com/pages/Cheval-Reportage/444460915600088

Allez y n'hésiter pas, la page est faite pour vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2016)    Sujet du message: Cheval-Reportage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing