Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Photos libre de droit

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: Photos libre de droit Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavanne
Administrateur
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 6

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Photos libre de droit Répondre en citant

Comment ces photos peuvent être libres de droit?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Il n'ya pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval
(Robert S. Surtees )
Wayne78
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: Photos libre de droit Répondre en citant

Citation:
Comment ces photos peuvent être libres de droit?

Question peu bizarre, mais je vais y répondre tout de même, question de politesse
Car ce ne sont que des photos libres de droits tout simplement. Faut pas chercher, en même temps, midi quatorze heures pourquoi ceci, pourquoi cela, qu'alors, finalement ce n'est que des photos libres de droits. Voilà bonne journée à toi
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Photos libre de droit Répondre en citant

Mais pourtant quelqu'un a bien pris ces photos et donc il y a forcément un droit par rapport à l'auteur, non ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Photos libre de droit Répondre en citant

Wayne, il y a forcément un droit d'auteur. C'est pas parce que les photos sont ajoutées sur Google images, que celles-ci sont libres de droit ^^
Bonne soirée

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Quoueth & Dastan
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 6

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Photos libre de droit Répondre en citant

pas trop compris mais beau chevaux en tout cas
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Photos libre de droit Répondre en citant

Photos libres de droits, signifie plus ou moins que l'auteur y a renoncer à ces droits : en gros on peu faire ce qu'on veut avec les photos, il n'y a pas a mettre la signature de l'auteur dessus etc..

Après ça me semble un peu bizarre comme histoire également, m'enfin! Wayne78 c'est toi l'auteur de ces photos qui les mets à libre disposition?

Et sinon petite critique photographique: Hormis la seconde photo elles sont toutes mal cadrées. & De plus la qualitée est moyenne je trouve: beaucoup de bruit et de saturation (la satruation en excès pouvant entrainer le bruit.) qui gache un peu les photos !

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Photos libre de droit

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing