Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Du changement...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Du changement... Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir cliqué.
En fait je voulais vous parlez de mon changement de club...
Tout d'abord commençons par le début :

"Septembre 2003, j'ai bientôt 5 ans et je commence l'équitation, j'attrape très vite la passion et continue donc après mes 4 cours d'essais. Mono sympa mais bon pas toujours très commode...Rien ne pouvant m'empêcher de continuer, je m'accroche et subit les sautes d'humeur de mon prof. Au fur et à mesure, ça s'aggrave, le prof est toujours de mauvaise humeur, il hurle à la moindre petite erreur, idem pour une chute...Il nous rabaisse, plusieurs de mes amis arrêtent pour cette raison mais moi impossible de me faire démordre...Sans doute trop attachée à la cavalerie. Nous arrivons à l'été 2009, j'ai passé mon G5 récemment, un petit entier fait son arrivée au club. Je l'adore, un véritable petit ange mais capricieux à l'obstacle (surtout dans la carrière non-abritée près des copains ). J’enchaîne les chutes, jusqu'à aller au club à reculons et à être terrorisée sur n'importe quel cheval (en particulier à l'obstacle). Ça dure environ jusqu'à mars 2012, là tout vas mieux (enfin sauf les cris du mono), je reprends confiance à cheval et je commence les concours officiels. Je commence tout de même à en avoir marre de me faire engue*ler parce que le mono est de mauvaise humeur...Puis cette été j'apprend que le club déménage et qu'un nouveau centre s'installe sur les installations actuelles. Pour moi, c'est pratiquement évident, je ne voulais pas déménager avec mon club actuel, le ras de bol l'emporte."

J'ai donc fait mes adieux mardi dernier, sans regrets pour le prof mais en retenant mes larmes pour les chevaux
La semaine prochaine, je vais aller voir ce nouveau proprio et je reviendrai avec pleins de nouvelles
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Du changement... Répondre en citant

Et bien depuis 2003 tu endures tout ça il était temps que ça changes dire au revoir aux chevaux à dut être difficiles en tout cas bonne continuations !
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Du changement... Répondre en citant

tu as été forte moi j'aurai changer de centre! mais j'aurai quand même continué!! tien nous bien au courant!!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
Ginger
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:09 (2012)    Sujet du message: Du changement... Répondre en citant

Merci les filles Et bien sûr que je vous tient au courant !
Ginger
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Du changement... Répondre en citant

Donc voilà des news !

J'ai été au club au peu plus tôt dans la soirée, tout le monde à l'air sympa mais je n'ai pas vu le mono. Bon ils ont quelques travaux à faire vu que l'ancien proprio a tout embarqué (clôtures, lumières, barrières à l'entrée du manège, poteau de douche etc...) mais j'ai mon premier cours jeudi
Par contre il me faut un numéro de licence pour prouver mon G5 mais je n'ai jamais eu aucun papier officiel (sauf mon diplôme G1 ) et sur la FFE ils ne m'affichent plus en tant que licencié (je crois que mon ancien club m'a carrément résilié la licence )...Donc mail à la FFE pour voir si je peux récupérer ce numéro.
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Du changement... Répondre en citant

donc bientôt tu vas pouvoir recommencer l'équitation et tu vas rencontrer de nouveaux chevaux une super expérience!!tu nous racontra ton cour j'espère!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
Ginger
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Du changement... Répondre en citant

Et oui ça me tarde trop !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Du changement...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing