Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Quand on veut faire attention... :(

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

Voilà depuis quelques temps j'essayais de rentrer mes pointes de pieds quand je montais à cheval. Mais depuis ce jour là, je monte avec les pointes de pieds rentrer mais grosse douleur musculaire au niveau de pied gauche Ca fait horriblement mal même en EPS au collège !! :(
Alors j'ai essayé de rallonger mes étriers et c'était de pire en pire... Du coup je les ai re raccourci et ça va un peu mieux quand je monte (moins de souffrance), mais à pied c'est toujours aussi insupportable..
Ca me tire sur le côté extérieur du pied (vers la maléole) jusqu'à l'arrière du tibia.
Aujourd'hui au collège, hand ball. Je commence à courir, ma cheville n'arrête pas de craquer Je ne dis rien à la prof et je continu, sauf que je n'ai pas pu remettre le pied par terre de la journée

Donc est-ce du à mes étriers ou à un de mes muscles qui va pas bien ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

alors déjà si tu as très mal et a long terme je te conseil de faire une radio peu être que comme tu n'avais pas l'habitude ton os a pris une mauvaise position ce qui expliquerai que tu as toujours mal. ensuite peu être que tu devrais arrêter un peu de rentrer les pointes de pieds juste le temps que ta douleur parte. et après réessaye petit a petit de rentrer les pointes mais vas’y doucement laisse reposer un peu tes os et muscles. en plus tu as dis que tu étais au collège donc comme moi tu es une adolescente et on est en pleine croissance le moment ou nos os sont le plus fragile moi je me casse un truc chaque année la j'ai peu être le poignet cassé. --' bref vas plus doucement
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

Mais ça m'énerve parce que quand je dis que mon pied me fait très mal à ma mère, ça a l'air de la faire ch**r --'
Donc ça va un peu mieux quand c'est mon père donc à mon avis pour la radio, va pas y en avoir
Du coup je me réentraîne à remettre les pieds en canard donc je fais beaucoup de trot en équilibre (ça m'aide :p).
Oui c'est la période de croissance..

Merci pour tes conseils ^^

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

c'est peut-être dut à un mouvement brusque pendant que tu rentrais tes pointes de pieds. Comme tu as du forcer en EPS ta cheville s'est pris d'autre coup résultat 2 fois plus mal . Tu peux utiliser une chevilière (je ne sais pas comment ça s'écris ) qui te seras au départ mais qui fera que ta cheville ne puisse plus ou presque bougez si tu en as une met là cela pourra peut être t'aider et il y a aussi une crème qui pourrait te soulager ça s'appelle du Ketum (désolé de citer la marque) ou un autre ressemblant tu pourrais aussi demander à un pharmacien ou si tu connais un médecin
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

ou alors tu peux mettre une bande sur ta blessure
jenifer et mutine<3
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 05:54 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

J'avais une chevillère... mais pour le pied droit
Sinon aujourd'hui je vais aller à la piscine peut-être que ça me fera du bien au pied ?

Mais hier matin je me suis tartiné du Niflugel que mon médecin m'avait donné pour mes cervicales qui ont l'habitude de se bloquer... J'ai pas eu mal de la journée !!

lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

c'est cool j'espère que tu vas vite aller mieux:D
jenifer et mutine<3
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

Merci =)
Oui ça me fait vraiment du bien le Niflugel ^^
J'ai re testé ce matin

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

Cool alors après si ça va mieux c'est que ce n'était que passager
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

Bah en fait quand je ne met pas la crème, ça me fait toujours aussi mal :'(

Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

Sujet déplacé. Faites attention où vous postez ...
lune<3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

peu être que sa va passer plus tard. mois j'ai eu mal au poignet pendant 1mois et après j'ai plus eu mal du tout .
jenifer et mutine<3
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :( Répondre en citant

Je verrai
En tout cas toutce que je sais c'est que la piscine me fait franchement du bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Quand on veut faire attention... :(

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing