Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mon cheval a des oedèmes au ventre :(

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolitamistyk
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 6

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: Mon cheval a des oedèmes au ventre :( Répondre en citant

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider :(

Je suis propriétaire d'une pouliche de 2 ans et démi depuis son plus jeune age, nous avons déménager récement (2 mois) et depuis son ventre gonfle néanmoins elle n'est pas grasse du tout au contraire...

Cela fait une semaine qu'en plus de cela, deux oedèmes sont apparus sur son ventre, étendu mais pas très volumineux, elle n'a aucune gène, je peu toucher sans problème sans réaction de sa part, elle mange correctement, elle joue, son crotin est sans parasytes...
Mais son ventre gargouille comme si elle avait faim tout le temps. Elle a pourtant une ration matin et soir, du foin le midi, et 1 heures de prairies chaque jour...

Je m'inquiète énormément mais mon véto dit qu'elle fait de "hypoprotéinémie" il ne m'a pas donné plus d'explication et a part augmenter sa ration de nourriture je n'ai aucun autre conseil.

Certain changement devrait peut etre prit en compte, à savoir qu'avant le déménagement elle était sur paille maintenant elle se trouve sur pellet, est ce que ça compte?
De plus avant, elle était accompagnée d'une autre pouliche dans le même box (pendant 1 an), nous les avons séparée car elle ne s'entendait plus, est ce un facteur?

Toutes les réponses son les bien venues Merci

Petite précision, au toucher c mou
et voici un lien, les photos sur la 1er page son identique a ce qu'elle a http://forum.cheval-fr.net/index.php?/topic/18699-forme-bizarre-sous-le-ven…
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Mon cheval a des oedèmes au ventre :( Répondre en citant

ce serait peut être bien si tu mettait des photos se serait plus facile de voir la tête que sa a
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Mon cheval a des oedèmes au ventre :( Répondre en citant

Horse > Sur le lien qu'elle a mis il y a des photos ^^

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lolitamistyk
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 6

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Mon cheval a des oedèmes au ventre :( Répondre en citant

oui sur les photos c identique a ce qu'elle a
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:22 (2012)    Sujet du message: Mon cheval a des oedèmes au ventre :( Répondre en citant

A désoler
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: Mon cheval a des oedèmes au ventre :(

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing