Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

J'ai repris l'équitation !!!!!!!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilHippus
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: J'ai repris l'équitation !!!!!!! Répondre en citant

Salut ! Ça fait quelque semaine que je suis pas venu mais je reviens pour vous dire que je reprends l'équitation.

Mon cour est à 15:45h et se fini à 16:45h.

Je monte Petit Boy, un double poney qui à son garrot m'arrive à l'épaule. ce qui est bien c'est qu'on le monte à chaque cours ce qui permet de développer une complicité avec.

Après le cours je suis allé à Decathlon pour acheter le matériel, boots, mini-chaps, etc. J'avais fait le cours avec mes anciennes affaires, un peut à l'étroit.

Bref, il me tarde samedi prochain. je vous mettrait une photo de Petit Boy, la photo risque de ne pas être de bonne qualité parce que c'est avec mon téléphone, donc....

A plus tard !!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ton reflet dans mes yeux et le mien dans les tiens. ~ LilHippus
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: J'ai repris l'équitation !!!!!!! Répondre en citant

Félicitation pour ta reprise On attend les photos avec impatience !
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

LilHippus
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: J'ai repris l'équitation !!!!!!! Répondre en citant

Oui, il faut attendre Samedi vers 20 heures. Petit Boy est C.A.N.O.N. Je vous mettrait des photos de mon cente aussi.
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: J'ai repris l'équitation !!!!!!! Répondre en citant

tu as de la chance de monter le même!!!
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
LilHippus
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 07:21 (2012)    Sujet du message: J'ai repris l'équitation !!!!!!! Répondre en citant

Je verrai bien si je monte le même cette après-midi. Je prendrai des photos de Petit Boy et de l'autre monture si j'en monte un autre.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:37 (2012)    Sujet du message: J'ai repris l'équitation !!!!!!! Répondre en citant

Ah super tu as pu reprendre l'équitation vivement les photos de Petit boy
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: J'ai repris l'équitation !!!!!!! Répondre en citant

Alors alors ?
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: J'ai repris l'équitation !!!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing