Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

un problème de rhumatismes

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

Une des juments dont je vais m'occuper à des rhumatismes, selon le propriétaire.
Je voudrais savoir ce que je peux faire avec elle pour la soulager et la travailler ci c'est possible. C'est une ancienne jument de club donc elle est parfaitement dressée.
merci d'anvance
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

salut moi mon poney et anphizemateux et c un peut la meme chose que toi donc il faut bien la masser après le travail et surtou evite de la metre au contacte de la poussière car elle pourra peut etre tousser! et surtout lui donner des granules avec des herbes c'est tres bon pour ce qui ont bon voila si tu veut dautre conseil demande moi
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

enfait comme c'est pas mon cheval niveau granulet je peux rien faire et pour le travail tu le travaille normalement ou tu modifie certaines choses?
•Cindy•
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

ben c sur que faut lui donner du foin trempée dans l'eau car sa les fais eviter de tousser
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

Euh... l'emphysème est un problème respiratoire, les rhumatismes touchent les articulations, c'est quoi le rapport?

Tu connais les zones les plus touchées? En tout cas avant de faire quoi que ce soit comme exercice avec ta jument, marche-la beaucoup pour mettre en route la mécanique, comme un vieux moteur qu'on démarre doucement et qu'on fait chauffer avant de rouler. (Ma jument n'a pas de problème et je la marche au moins 20 minutes au pas avant d'entamer quoi que ce soit...)
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

son craquais vraiment beaucoup avec cet été (avant que son propriétaire la monte en estive). C'est une arabe donc je pence que l'estive ne lui aura pas fait du bien puisqu'elle n'en ai toujours pas redescendue... il à déjà neigé et la jument était connue comme étant plutôt fragile.
chris
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

tu peut essayer de lui donnais de l'arpago. j'en donne au mien est c'est plutot pas mal.
•Cindy•
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

o dsl je ne saivais pas bon ben bonne chance pour la suite !!
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

chris: comme c'est pas mon cheval je peux pas lui donner des médicaments mais par contre si par des soins ou du travail en main je pouvais faire quelque chose ça serrais bien

Cindy: tqt' c'est pas l'erreur est humaine =)
•Cindy•
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

c suur mais quand meme
celteur
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

je pense que ta ju souffre d'arthrose,et pour la soulagée donne lui chaque jour de l'année,des orties que tu fait sécher a l'ombre.

tu lui ajoute dans ses compléments.alors bonne ceuillette,et fait tes provisions pour cet hiver.bon courage
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: un problème de rhumatismes Répondre en citant

Merci de ne pas remonter les vieux topics
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: un problème de rhumatismes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing