Bonjour ou plutôt bonsoir a tous et a toutes !
Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et je suis de Niort dans les Deux-Sèvres (79), pour ceux qui ne voient pas ou ses, je suis du Poitou Charente
Je ne sais trop comment me présenté ( je n'ai jamais été très forte

)
Je suis une cavalière débutante ( galop 2

). Je n'ai un parcours très banal mais plutôt coupé et recoupé ...
J'ai commencé a monté a l'age de 7 ans, passé mon premier galop et arrêté a cause des finances ( et oui ! l'équitation est cher même si sa ce démocratise ).
J'ai continué a monté de temps en temps pour des balades ... etc mais pas de cours dans un centre équestre. Quand j'ai commencé mon apprentissage en sellerie, j'ai repris les cours et donc passé mon galop 2. Les finances ont dégringolé

donc j'ai de nouveaux du arrêté. Je n'ai pas perdu espoir et je me suis mis a la recherche d'une demis pension près de chez moi !
Youpi !

j'ai trouvé une jeune femme qui cherchais donc une demis pension sur sa ponette fjord de 9 ans, une louloute qui a un caractère bien trempé LOL. La fille est sur l'équitation éthologique ( une discipline ou un mode de travail, chacun sa vision) , les chevaux pieds nu et sans mors. Elle fait du trec avec ses poneys. La demis pension n'a pas durée tres longtemps ( 4 mois ) car la fille voulais que sa ponette perde du poids ( ont peut dire qu'a se stade, la mémère était obèse ) le problème ses qu'elle n'aime pas le travail en carrière donc d'un comme un accord nous avons arrêté la demis pension .
Je ne me suis pas arrêté là, j'ai continué mes recherches d'une demis pension et j'ai trouvé ! Un selle français de 14 ans.
Grand cheval, gentil, qui a beaucoup sauté dans sa carrière et un très bon cheval pour débutant car très calme et agréable a monté qui connais sont " métier " sur le bout des sabots

. La jeune femme a également une ponette, une henson de 6 ans que je monte de temps en temps.
Tous ce passe a merveille mais le soucis ses que le grand loulou fait de l’emphysème et maintenant il est au repos ou plutôt a la retraite ! Donc je m'occupe de la ponette !
Voili voilou pour ma petite histoire ou plutôt ma longue histoire LOL
Je vous met quelque photos des doudous !
Ondine, première demis pension ( ont ne voit pas trop gras LOL )

Kap, deuxième demis pension, le retraité

Signy, " ponette barbie " qui est mimi comme tout