Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Une petite nouvelle

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douday79
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir a tous et a toutes !

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et je suis de Niort dans les Deux-Sèvres (79), pour ceux qui ne voient pas ou ses, je suis du Poitou Charente

Je ne sais trop comment me présenté ( je n'ai jamais été très forte )

Je suis une cavalière débutante ( galop 2 ). Je n'ai un parcours très banal mais plutôt coupé et recoupé ...
J'ai commencé a monté a l'age de 7 ans, passé mon premier galop et arrêté a cause des finances ( et oui ! l'équitation est cher même si sa ce démocratise ).
J'ai continué a monté de temps en temps pour des balades ... etc mais pas de cours dans un centre équestre. Quand j'ai commencé mon apprentissage en sellerie, j'ai repris les cours et donc passé mon galop 2. Les finances ont dégringolé donc j'ai de nouveaux du arrêté. Je n'ai pas perdu espoir et je me suis mis a la recherche d'une demis pension près de chez moi !
Youpi ! j'ai trouvé une jeune femme qui cherchais donc une demis pension sur sa ponette fjord de 9 ans, une louloute qui a un caractère bien trempé LOL. La fille est sur l'équitation éthologique ( une discipline ou un mode de travail, chacun sa vision) , les chevaux pieds nu et sans mors. Elle fait du trec avec ses poneys. La demis pension n'a pas durée tres longtemps ( 4 mois ) car la fille voulais que sa ponette perde du poids ( ont peut dire qu'a se stade, la mémère était obèse ) le problème ses qu'elle n'aime pas le travail en carrière donc d'un comme un accord nous avons arrêté la demis pension .

Je ne me suis pas arrêté là, j'ai continué mes recherches d'une demis pension et j'ai trouvé ! Un selle français de 14 ans.
Grand cheval, gentil, qui a beaucoup sauté dans sa carrière et un très bon cheval pour débutant car très calme et agréable a monté qui connais sont " métier " sur le bout des sabots . La jeune femme a également une ponette, une henson de 6 ans que je monte de temps en temps.
Tous ce passe a merveille mais le soucis ses que le grand loulou fait de l’emphysème et maintenant il est au repos ou plutôt a la retraite ! Donc je m'occupe de la ponette !

Voili voilou pour ma petite histoire ou plutôt ma longue histoire LOL

Je vous met quelque photos des doudous !

Ondine, première demis pension ( ont ne voit pas trop gras LOL )

Kap, deuxième demis pension, le retraité

Signy, " ponette barbie " qui est mimi comme tout

Dernière édition par Douday79 le Ven 5 Oct - 15:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasro67
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Signy a l'ai r trop chou. Le caractère des Fjords est pas très facile :p j'en ai une comme sa aussi
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi, super présentation, ça fait plaisir d'avoir des présentations complète comme ça

Ta petite Signy a une tête de fripouille j'attend de pouvoir lire vos aventures !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue
Akkarin a écrit:
Bienvenue à toi, super présentation, ça fait plaisir d'avoir des présentations complète comme ça

J'ai un petit faible pour Ondine et par contre Signy moins mais elle a une ptite tête que j'aime beaucoup
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue!!
signy est magnifique dans mon centre il y a une ponette qui lui ressemble
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
Douday79
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Merci pour votre accueil sa fait très plaisir
LilHippus
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 1

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 07:22 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta passion.
Ton reflet dans mes yeux et le mien dans les tiens. ~ LilHippus
Ma page Facebook http://www.facebook.com/pages/Ʊ-Histoires-déquidés-Ʊ/453945247971303
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing