Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Une petite nouvelle

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douday79
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir a tous et a toutes !

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et je suis de Niort dans les Deux-Sèvres (79), pour ceux qui ne voient pas ou ses, je suis du Poitou Charente

Je ne sais trop comment me présenté ( je n'ai jamais été très forte )

Je suis une cavalière débutante ( galop 2 ). Je n'ai un parcours très banal mais plutôt coupé et recoupé ...
J'ai commencé a monté a l'age de 7 ans, passé mon premier galop et arrêté a cause des finances ( et oui ! l'équitation est cher même si sa ce démocratise ).
J'ai continué a monté de temps en temps pour des balades ... etc mais pas de cours dans un centre équestre. Quand j'ai commencé mon apprentissage en sellerie, j'ai repris les cours et donc passé mon galop 2. Les finances ont dégringolé donc j'ai de nouveaux du arrêté. Je n'ai pas perdu espoir et je me suis mis a la recherche d'une demis pension près de chez moi !
Youpi ! j'ai trouvé une jeune femme qui cherchais donc une demis pension sur sa ponette fjord de 9 ans, une louloute qui a un caractère bien trempé LOL. La fille est sur l'équitation éthologique ( une discipline ou un mode de travail, chacun sa vision) , les chevaux pieds nu et sans mors. Elle fait du trec avec ses poneys. La demis pension n'a pas durée tres longtemps ( 4 mois ) car la fille voulais que sa ponette perde du poids ( ont peut dire qu'a se stade, la mémère était obèse ) le problème ses qu'elle n'aime pas le travail en carrière donc d'un comme un accord nous avons arrêté la demis pension .