Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Concours photos d'octobre
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Thème de ce mois: L'amour de deux chevaux             

n°1 avec 56% des voix: Akkarin, avec Phèdre et Black Jack          

n°2 avec 18% des voix : Frenchtoast  

n°3 avec 12% des voix : HappySmile et son beau Prince           

Encore merci pour ces nombreux concours photos que vous m'avez offerts! C'était une chouette expérience ! Bravo aux vainqueurs de ce concours, et à tout ceux qui ont participé a tout ces concours photos             

- - - - - - - - - - - - - - - - -

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Dernière édition par Latloo le Jeu 1 Nov - 19:43 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Le thème est sympas mais tout le monde ne possède pas 2 chevaux
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Ah un super thème j'espère avoir une photo !
Horse and goat d'autres n'ont pas de chevaux mais en club on en a plusieurs
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

J'ai bien celle de Flamme et Orphée ^^ mais je crois que je l'ai déjà utilisée pour un concours auparavant, alors je ne la mettrai pas je vais voir ce que j'ai
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Tu sais quoi Horse & Goat, il y aura toujours quelques choses que tout le monde ne possédera pas , normal personne ne peut tout avoir. Donc faut faire avec ce thème et c'est tout !

Toute façon je l'annonce officiellement : C'est le dernier concours photos que je gérerais ! J'envois un messages aux Admins pour leurs donner ma demission et voilà c'est fini

Il me semble bien oui Akkarin que tu as déjà utilisé une photo de Flamme et Orphée dans un des précédents concours! Mais je suis sur que tu dois en avoir des belles aussi de Phèdre et Flamme ou des deux poupous !

HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

! Ça y est tu te retires ? Pour ?
Manque de temps ? Manque d'entrain des forumeurs ? Autre ?

En tout cas, même si je ne les faisais pas tout, ils vont me manquer ses concours !
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Personne ne pourra prendre la relève ?

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Faut avoir un maximum de photo pour ce concoure
C'est vrai que si personne ne prend la relève les concours vont me manquer à moi aussi .
Photo envoyée
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Je pense que si, les concours continueront surement Les admins vont bien trouver un nouvel organisateur !

Et wep Happy ça y est je passe le flambeau Les deux principales raisons tu les as énoncée : surtout le temps ! Mine de rien j'ai de moins en moins de temps pour l'ordi, ce qui entraine que quand je suis dessus j'ai pas mal de truc à faire. De plus je me suis un peu "lassée" du forum en général et n'ai plus autant d'entrain à venir dessus, donc pour organiser ce concours (pour lequel j'ai déjà poussé un petit coup de gueule ou j'ai dit ce que je pensais) encore moins..
Et puis même sans cela ça fait un bon moment que c'est moi qui le gère et je trouve que les thèmes commencent à etre rebarbatifs ; Je ne m'autorise pas de thèmes originaux ou spécifiques puisqu'il n'y aurait personne qui participerait, donc je reste dans des thèmes classiques et à un moment on a fait le tour et cela joue encore à la "démotivation" .
Alors voilà

Boudin_love
Bavard
Bavard

Capricorne (22déc-19jan) Galop 5

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

perso si on m'explique comment on fait les sondages je veux bien prendre la relève (comme je peu rarement participer..)

Mon Boudin, ma vie. ♥
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Vois ça avec les modos alors, mais il n'y a rien de compliquer à faire un sondage Tu coches la cases "sondage" qui apparaitra en dessous de ton message si tu deviens modos pour les concours, et tu marques le nombre d'option au sondage et c'est tout !

2 Photos actuellement pour ce concours, dans 2j c'est fini!

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Allez on se bouge :p
Boudin_love
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Latloo a écrit:
Vois ça avec les modos alors, mais il n'y a rien de compliquer à faire un sondage Tu coches la cases "sondage" qui apparaitra en dessous de ton message si tu deviens modos pour les concours, et tu marques le nombre d'option au sondage et c'est tout !

2 Photos actuellement pour ce concours, dans 2j c'est fini!

oki j'vais voir ça avec un modo alors!

Mon Boudin, ma vie. ♥
Ginger
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:55 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Ma photo est envoyée
Boudin_love
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

ah mais j'y pense ! j'en est une de photo ! :p j'envoie ça

Mon Boudin, ma vie. ♥
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Nous en sommes à 2 ou 3 photos! Dans deux jours, je vous les dévoiles et on lance le sondage !

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Il y a plus de photos que prévu c'est pas grave c'est mieux il y en a une qui sort du lot
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

De jolies photos qui respectent bien le thème! Et effectivement j'ai reçue beaucoup de photo juste avant la fin du concours

Pour ce vote au dernier concours photo que je gère, j'me suis permis de suivre mon coeur et pas forcément le coté artistique pour ma part

Thurkan
Novice
Novice

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Bonjour, peut-on encore envoyer une photo ? (participer quoi)
J'ai rencontré le poney de ma vie...
Comment je sais ? Vous verrez, à ce moment là, on ressent un truc qu'on ne peut pas expliquer.
Ginger
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:21 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Les inscriptions étaient jusqu'au 22 donc là c'est trop tard mais si tu veux tu peux voter
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Désolé Thurkan, mais comme te l'a dit Ginger, l'envois des photos était jusqu'au 22 Octobre, de plus le sondage se termine demain donc sela ne vaut même pas la peine que je te propose de mettre ta photo en "hors-concours" !

Peut etre pourras tu participer au prochain

Boudin_love
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

heu elle est de moi la N°2..XD Avec Nickos et Oriane

Mon Boudin, ma vie. ♥
Latloo
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Oops désolé, j'ai du loucher

Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

si il y en as un ce mois ci je vais participer aussi thème : les plus beaux chevaux pie
Boudin_love
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Concours photos d'octobre Répondre en citant

Vegas_Nella a écrit:
si il y en as un ce mois ci je vais participer aussi thème : les plus beaux chevaux pie

Latloo arrête d'organiser les concours, pis moi on ma pas donner de réponse donc j'sais pas :/

Mon Boudin, ma vie. ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Concours photos d'octobre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing