Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonsoir bonsoir!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie60
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

Bien le bonsoir tout le Monde!

Je m'appelle Charlotte, je suis massothérapeute équin dans l'Oise et l'heureuse propriétaire d'un cheval depuis 5 ans maintenant.

J'aime aller sur des forums pour lire et partager notre passion commune.

J'attends confirmation pour ma licence en fin d'année afin de commencer la massothérapie sur les humains et ouvrir un cabinet pour prendre la relève de ma mère..

Mon cheval étant actuellement en période de soins, il n'est pas sous son meilleur jour mais le voici :

A bientôt!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Qui veut un cheval sans défauts, doit se résoudre à aller à pieds"
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasro67
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Bonsoir bonsoir!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing