Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Que porter pour travailler à l'écurie?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tissua
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Que porter pour travailler à l'écurie? Répondre en citant

Coucou c'est encore moi!!

J'aimerai savoir ce qu'on doit porter quand on travaille 10 jours dans une écurie??

merci
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Les chevaux : plus qu'une passion, une raison de vivre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Que porter pour travailler à l'écurie? Répondre en citant

Quand tu travailles, comment ça ? Par exemple curer les boxs ?

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Que porter pour travailler à l'écurie? Répondre en citant

ça dépend de quelle période
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:09 (2012)    Sujet du message: Que porter pour travailler à l'écurie? Répondre en citant

Bah le mieux ça reste encore la tenue d'équitation, qu'on ne pleurera pas si on la salit !

Pantalon d'équitation, sous vêtements confortables, boots confortable aussi (pas en plastique) le mieux ce sont des boots qui ressemble a des chaussures de randonnée comme les Paddock par exemple, c'est ultra confort pour travailler toute la journée sans avoir mal aux pieds (ou avoir les pieds gelés quand il fait froid) pour le haut tu mets ce que tu veux de confortable ! Si tu as l'habitude des t shirt met un t shirt, si tu préfères les débardeurs met un débardeur, le seul truc, c'est qu'il faut que tu les "dédies" au cheval, parce que pareil, si tu les salit faut pas pleurer "oh purée c'était mon préféré" de même pour le pull, et pour le manteau, on cherche du chaud en évitant les doudounes qui réduisent les mouvements
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Que porter pour travailler à l'écurie? Répondre en citant

Je rajouterais pour les boots : Si tu en as des en cuir, surtout ne les mets pas! Ou alors dit leur adieu, parce que même en les graissant tout les jours (ce qui n'est pas forcément bon) elles seront mortes !
Enfin si par travailler à l'écurie tu entends juste monter, la tu peux! Mais si tu cures les boxs etc.. Franchement évite les belles boots en cuir 

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
chris
Novice
Novice

Galop 7

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Que porter pour travailler à l'écurie? Répondre en citant

moi je te conseille une tenue ou tu te sens bien. tu n'est pas forcement obliger d'etre en tenue d'equit. un jogging peut trés bien faire l'affaire. a toi de choisir ta tenue confort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Que porter pour travailler à l'écurie?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing