Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Au saut

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-du-13
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Au saut Répondre en citant

Coucou voilà au saut j'ai quelque petits problème genre j’accompagne pas assez , j'ai pas assez de contact .... Bref voilà je sais qu'il y a pas de 'remède' mais il y a pas genre des petits exercices pour réglé le problème??
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"L'amour est plus fort qu'une passion"
Spirit <3
Diego <3
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Au saut Répondre en citant

Hum, de la mise en selle? S'entrainer, s'entrainer, s'entrainer, y'a pas de secret! Penser à ne pas regarder par terre mais devant soi pour ne pas être surpris de ce qui arrive, rester souple (surtout les coudes souples, pour accompagner comme il faut!) et continuer encore à monter et à s'appliquer
Visiter le site web du posteur
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: Au saut Répondre en citant

Rien à ajouter, l'entraînement et la mise en selle sont les meilleurs moyens pour progresser

Tu peux travailler sur des lignes en lâchant les rênes ou en les tenant à la couture, tu peux fermer les yeux, mettre les deux rênes dans une main et l'autre dans le dos..... Il y a tout un tas d'exercices intéressants et variés à faire!
La vie est un long fleuve tranquille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Au saut

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing