Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

équitation classique et western

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: équitation classique et western Répondre en citant

Bonjour tous le monde, avec ma jument je compte passer de l'équitation que je dit de classique a l'équitation western
Avant je vais la faire travailler au sol et peut être faire un peu d’éthologie

Alors je voudrait quelque conseil
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divakella07
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 5

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: équitation classique et western Répondre en citant

Tu peux m'expliquer pourquoi le fait de passer à l'équitation western impose la pratique de l'équitation dite éthologique ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:19 (2012)    Sujet du message: équitation classique et western Répondre en citant

Ce serait juste pour resserre sa confiance ( même si il y a déjà une grande confiance entre nous deux) mais je vais surtout la faire travailler sur les 7 jeux Pat pareilli.
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

Divakella07
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: équitation classique et western Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui pourra t'encourager à faire ce genre de choses .. Je ne vois pas ce que ça apporte ces "jeux" en fait.
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: équitation classique et western Répondre en citant

Bref, passons
aurait quelque conseil pour passer d'un type d'équitation a un autre

Divakella07
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: équitation classique et western Répondre en citant

Mis à part ton futur moniteur je vois pas quoi te dire ^^
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:23 (2012)    Sujet du message: équitation classique et western Répondre en citant

Ok je vairait avec ma mono.
Merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: équitation classique et western

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing