Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour du 71

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji-de-Gef
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Bonjour du 71 Répondre en citant

Bonjour a tout le monde

Je suis Sandra, 20 ans, dans moins d'un mois 21 ^^

J'habite donc en Saône et Loire, dans un petit village perdu a la limite de la Nièvre. Ayant habiter aux Pays-Bas jusqu'en l'an 2000, et ayant pu cotoyer plusieurs chevaux a l'époque sans pour autant réellement être passionnée par les chevaux, une fois en France à la "cambrousse" cette passion est venu a la surface. Nous avions a notre disposition un peu de terrain et donc en l'an 2005 nous avons accueillit deux jeunes ânes pour mon plus grand plaisir

J'avais beaucoup d'espoir en eux, peut-être un peu trop ... Aujourd'hui tout va bien mais il y a eu des hauts et des bas.

Et puis voila grand changement dans ma vie Je fais une très belle rencontre, mon copain, maintenant ensemble depuis plus d'un an et demi.

Grâce a lui j'ai plus réaliser mon rêve tant attendu, mon premier cheval :cheers:

Et pour mon plus grand bonheur, cheval numéro a pointé le bout de sont nez au mois de mars :lol!:

Voila pour ma petite présentation

Une présentation plus détailé de mes dadous sera faite car beaucoup de choses a racontés :(-):
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voltadescorvées
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour du 71 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ils étaient mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.
Visiter le site web du posteur
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour du 71 Répondre en citant

bienvenue sur equilogie
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour du 71 Répondre en citant

Bienvenue à toi et toute ta ptite troupe . Le poney pie il est
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour du 71 Répondre en citant

!!

Bienvenue sur le forum Tes dadous sont magnifiques ! *_* J'espère que tu feras un journal de bord pour parler de tes loulous

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: Bonjour du 71

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing