Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

ma petite troupe <3

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: ma petite troupe <3 Répondre en citant

comme je sais que vous aimez beaucoup les photos, voici quelques photos ( faite avec mon tel...) de mes animaux!

Choupette:
3 ans a peu prés chat de gouttière, femelle, vient de chez mon tonton a la campagne! adorable mais déteste être prise dans les bras!! elle adore me donner des gifles c'est trop chou<3<3

elle a un long corps

trop chou

un amour de chaton

obligée de monter sur l’armoire pour dormir alors qu'elle a mon lit --'

Bijoux:
né le 11juin 2009, petite femelle, mère noir angora et pere chat de gouttière, mes voisins nous l'on vendu, leur fils l'avait apparemment mal traité car elle avait peur des enfants (donc de moi), elle essayé de me sauter dessus pour me mordre, on a faillit la vendre mais j'ai convaincu mes parents de lui donner une chance qu'elle a su bien utiliser malgré que je dois encore me méfier avec elle.

oui bijoux dort sur ma télé

la elle regarde ce que ma mère fait dans la cuisine!

euh...

griotte:
pas vraiment a moi mais c'est la petite chienne de mes grands parents!! mes grands parents on eu touts au longs de leurs vie des petits York et la dernière nikita est morte ma tante leurs a donc achetés griotte!! une petite fofolle pas encore tout a fait propre mais elle les fait beaucoup courir mes grands parents!! je l'adore cette petite diablesse qui ne doit pas avoir plus de 2ans

je précise que cette photo a était prise a minuit pendant les vacs quand j'allais me coucher tranquillement et qu'elle c'est jeté sur mon coussin avec son jouer dans la bouche

elle est chou a me regarder comme ca <3

elle me fait littéralement craquer <3
- - - - - - - - - - - - - - - - -
jenifer et mutine<3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Albums photos et concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing