Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Milka, son histoire...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.Etho
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Milka, son histoire... Répondre en citant

Salut !
Alors alors, voilà le grand moment, la petite présentation de mon poney...
Milka, mon petit poney de 6 ans !

Je fais vite une présentation du poon's et vous met les photos !
C'était un poney d'attelage et la propriétaire à voulu le vendre car son cheval et Milka ( je l'ai renommé car avant il s'appelait Jonas Van... Je sais plus trop quoi ! ) ne s'entendait pas, il ne savait presque rien faire à part vraiment être attelé, de plus il ne ressemblait à rien, c'était juste un gros tas de graisse qui faisait que mangé de l'herbe toute la journée sans abri quand il pleuvait et il était attelé une fois par mois ou un truc comme sa. Du coup, je l'ai acheté dans le but de le monté et de m'en occupé bien évidemment, il a maigri, pris du muscle, il ne connait que la prairie l'été, et le box l'hiver ( je vous rassure il est parfois mis au pré avec la permission de la propriétaire de la prairie et il est monté l'hiver ). Je lui ai appris qu'il y avait beaucoup de contact entre l'homme et le cheval, qu'on pouvait faire beaucoup de choses, je lui montre beaucoup de choses.
J'essaie de ne pas louper d'étapes, et je fais, avec toujours une friandise dans ma poche quand il la fait bien...

Dernière édition par M.Etho le Dim 4 Nov - 14:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Milka, son histoire... Répondre en citant

Joli avec sa robe chocolat  (D'ailleurs son nom lui colle très bien du coup, hihi!)
Il a une superbe bouille!
- - - - - - - - - - - - - - - - -

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
M.Etho
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Milka, son histoire... Répondre en citant

Merci , oui c'est pour sa que je l'ai renommé, avant son ancienne propriétaire il faisait parti d'un élevage de poney je pense, et donc un nom super compliqué ! Du coup sur ces papiers c'est son nom d'élevage mais dans nos têtes c'est Milka !
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Milka, son histoire... Répondre en citant

J'aime beaucoup sa robe, et le Milka.. Hum on en mangerai
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:53 (2012)    Sujet du message: Milka, son histoire... Répondre en citant

C'est la première fois que je vois cette robe ! Ton Milka est superbe, et son nom lui va si bien.
M.Etho
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Milka, son histoire... Répondre en citant

Merci ,contente qu'il vous plaises !
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: Milka, son histoire... Répondre en citant

C'est normal que je ne le voit pas ? M'enfin, il doit être superbe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: Milka, son histoire...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing