Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Suppression du compte ?.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.Etho
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Suppression du compte ?. Répondre en citant

Bonjour, excusez-moi comment fait-on pour supprimer son compte, j'aimerai le supprimer car je ne vais pas avoir de temps pour y allez et sa m'énerve d'avoir un compte dans le vent... Je m'en excuse fortement et j'ai beaucoup de regrets mais je ne pense pas pouvoir participer à ce forum tout bien réfléchi...

En vous remerciant même si sa était de courte durée...

M.Etho
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondi De Cajailloux
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Suppression du compte ?. Répondre en citant

A seulement 1 jour, tu pars, je trouve pas sa très sérieux mais bon ...
M.Etho
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Suppression du compte ?. Répondre en citant

J'ai le droit non ?
Blondi De Cajailloux
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: Suppression du compte ?. Répondre en citant

Certes, ne le prend pas mal mais bon, tu dis que le forum est super, que tu es une habituée des forums équins, que tu t'habitues à ton rythme et tu veux supprimer ton compte au bout d'un jour , tu trouves sa bien, franchement ?
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Suppression du compte ?. Répondre en citant

Blondi, je ne vois pas en quoi cela te regarde. S'il souhaite supprimer son compte au bout d'un jour il en a le droit, et il a ses raisons.

M.Etho, envoie moi un Mp et je m'en occupe.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie est un long fleuve tranquille

M.Etho
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Suppression du compte ?. Répondre en citant

Merci Pour le Mp c'est justement sa le problème, je n'arrive pas à t'en envoyer à cause du contrôle parental, j'ai demandé à ma mère pour qu'elle me donne l'accès mais elle ne trouve pas le mdp :S !
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Suppression du compte ?. Répondre en citant

Je m'en occupe

M.Etho
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Suppression du compte ?. Répondre en citant

Merci PtiteKid, je sais pas si je dois essayer mais en tout cas sa ne marche toujours pas .
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Suppression du compte ?. Répondre en citant

Fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: Suppression du compte ?.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing