Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Spéc.Snafflez est dans la place !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Spéc.Snafflez est dans la place ! Répondre en citant

Membres du jour bonjour, membres du soir bonsoir !
Je me présente très vaguement car je suis de nature assez timide et discrète... Je suis sous le pseudo de Spéc.Snafflez, j'ai sous ma responsabilité le cheval de ma mère qui est un pur sang anglais, ancien cheval de club qui était usé par les nouveaux ne sachant pas monté ... Ma mère l'a pris sous son aile pour qu'il ai une belle retraite, ce qui est tout a fait correcte.

Moi...
Rien de spécial à dire sur moi, mise à part que je photographie et que j'aime beaucoup faire du bricolage sur les photos .
Niveau équitation j'ai mon galop 2 niveau 3, j'ai un poney en demi-pension, mais je ne peut trop rien faire avec, j'en parlerai un peu... En attendant je vous présente Pimousse :

Bobby...
Vieux P.S.A de 24 ans qui vit maintenant en prairie avec des copains , il a eu un gros passé avec des cavaliers débutants et la propriétaire du C.E voulait s'en débarrasser pour acheter des jeunes chevaux avec de l'expérience. Il fait aujourd'hui parti de notre vie et c'est notre passe temps de chaque jours .

Forum...
En ce qui est du forum, j'espère que je saurais active, je ne serais peut-être pas tous les jours connectés car je suis membre d'un autre forum ( pas équin ) dont je suis plus attachée .

Pourquoi Spéc.Snafflez comme pseudo ?

Tout simplement parce que Snafflez est mon site préféré de cheval virtuel-personnalisé, je vous invite à faire une petite visite sur google, c'est un site ou vous pouvez équiper comme vous voulez votre cheval, ou bien un autre ...

Je rode un peu partout en attendant vos réponses ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Spéc.Snafflez est dans la place ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Spéc.Snafflez est dans la place ! Répondre en citant

Bienvenue
- - - - - - - - - - - - - - - - -
La vie est un long fleuve tranquille

ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Spéc.Snafflez est dans la place ! Répondre en citant

Bienvenue !

Joli photo du papy cheval

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:54 (2012)    Sujet du message: Spéc.Snafflez est dans la place ! Répondre en citant

Merci beaucoup .
voltadescorvées
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:24 (2012)    Sujet du message: Spéc.Snafflez est dans la place ! Répondre en citant

Bienvenue !!!!
Ils étaient mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.
Visiter le site web du posteur
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:15 (2012)    Sujet du message: Spéc.Snafflez est dans la place ! Répondre en citant

a toi tes deux loulous sont trop mimi
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:19 (2012)    Sujet du message: Spéc.Snafflez est dans la place ! Répondre en citant

Merci Voltadescorvées et Horse and Goat, c'est gentil .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Spéc.Snafflez est dans la place !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing