Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

De la couleur !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: De la couleur ! Répondre en citant

Bonsoir !
Je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de vous rejoindre pour partager mes connaissances et en apprendre d'avantage.
Je suis l'heureuse propriétaire d'un poulain qui me comble de bonheur chaque jour. Il aura 2 ans et demi le mois prochain et si je viens ici c'est aussi pour vous faire partager en image mon parcours avec lui, son évolution, les moments difficiles ect .. et aussi pour avoir des conseils. ( je pense qu'il y a une section spéciale pour présenter nos chevaux ? )
Que dire ... Je monte à cheval depuis une dizaine d'années, j'aime toutes les disciplines mais je pratique en plus l'équitation western, je ne suis plus en club ( je ne supporte plus l'ambiance trop fausse à mon goût ... ) je suis donc installée , enfin mon cheval , dans une petite pension dans mon villages, c'est un paradis pour chevaux avec toutes les installations dont j'ai besoin pour bien travailler.
J'ai lu beaucoup d'ouvrages sur l'équitation éthologique je ne sais dire si je la pratique car j'ai toujours procédé très naturellement avec les chevaux..

Bon je pense que j'en ai dit pas mal

A bientot
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: De la couleur ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum !
voltadescorvées
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: De la couleur ! Répondre en citant

Tu peux présenter ton dadou ici ! bienvenue
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ils étaient mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.
Visiter le site web du posteur
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: De la couleur ! Répondre en citant

Pour nous raconter toute ton histoire avec ton dadou, tu as les Journaux de bords ou nous serons ravie de lire vos aventures
On attend donc une présentation de ton ptit poulinou (qui a le même age que ma grosse héhé ! ) !

En tout cas bienvenue à toi ! J'aime enormément ta dernière phrase

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: De la couleur ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Latloo a écrit:
En tout cas bienvenue à toi ! J'aime enormément ta dernière phrase

Moi aussi !!

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: De la couleur ! Répondre en citant

Merci
Je vien de terminé le journal de bord de Végas, j'ai hâte d'avoir vos impressions !
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: De la couleur ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
La vie est un long fleuve tranquille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: De la couleur !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing