Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Hey Hey Hey :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Passer de poney à cheval, c'est : (Modifier vos votes)
difficile...
0%
 0%  [ 0 ]
on ne s'en rend pas compte !
18%
 18%  [ 2 ]
un petit temps d'adaptation et hop c'est parti !
81%
 81%  [ 9 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
titemo42
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Je vous passe bien le bonjour .
Je suis certaine que je vais vous étonner, mais je suis complètement fada des chevaux, plus que de l'équitation d'ailleurs . J'adore surtout ce qui tourne autour du spectacle équestre, de l'équitation ibérique, du dressage... mais malheureusement je dois me contenter de la monte de club n'ayant pas de monture rien qu'à moi . Ah oui, et puis aussi, j'ai toujours monté à poney et encore aujourd'hui, j'aimerais un jour monter un ibérique, difficile le passage à cheval ?
Je suis aussi une grande passionnée de photographie amateur, donc imaginez un peu quand je mélange mes deux passions !!!

@ très vite

PS : au fait, moi, c'est Morgane, et j'ai 21 ans

- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est."
Nuno Oliviera
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

Bienvenue Morgane, j'espère que tu te plairas sur ce forum !
voltadescorvées
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

Je trouve sa idiot les clubs qui ne font monter les gamins que sur des poneys pour ensuite passer a cheval... Perso moi depuis toute petit je monte sur les deux , déja tu apprend plus vite car tu doit t'adapter et ta pas l'année de stress a partir du jour ou ta mono te dit: l'année prochaine tu passe a cheval!
Ils étaient mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.
Visiter le site web du posteur
titemo42
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

merci beaucoup Spéc.Snafflez
voltadescorvées oui c'est peut être bête mais je dois admettre que je ne connais pas du tout ce que tu décris puisque je monte dans un poney club le poney est mon ami depuis que je suis petite, et il le sera encore longtemps puisque les prés sont plein de ces petits animaux trop attachants et que nous n'avons pas de chevaux

"Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est."
Nuno Oliviera
voltadescorvées
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:23 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Ils étaient mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

Bienvenue à toi !
titemo42
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

Merci à vous deux
Nuno Oliviera
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

Bienvenue Ne t'inquiète pas, tu t'y fera aux chevaux
louison
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 1

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

Bienvenue !!
"Tu es la chair de ma chair, ma trace sur la planète Terre."♥

#Roméo, Kiki, Quanelle.♥
Les meilleures.♥♥
Celia
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

Bienvenue et ne t'inquiète pas tu te feras vite aux chevaux surtout si tu passes sur un ibérique vu qu'ils sont assez petits comme chevaux. ^^
Perso j'suis passé de poney à ibérique et j'ai pas pu choisir du coup j'ai des poneys et des ibériques
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Et comme les autres le disent, ne t'inquiète pas, le passage à cheval se fait tout naturellement
louison
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 1

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

C'est vrai le passage a cheval se n'est pas si difficile il faut juste le temps d'adaptation:)!! Bienvenue au forum .
"Tu es la chair de ma chair, ma trace sur la planète Terre."♥

#Roméo, Kiki, Quanelle.♥
Les meilleures.♥♥
titemo42
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Hey Hey Hey :) Répondre en citant

je vous remercie beaucoup pour cet accueil et vos gentils encouragements
Nuno Oliviera
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Hey Hey Hey :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing