Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Stage de découverte

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titemo42
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Hey bonjour à toutes et tous

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser .

Donc voilà, puisqu'on parle de technique équestre, j'aimerais faire un stage de dressage (mais de dressage qui tendrait sur l'artistique vous voyez ? avec pourquoi pas un peu de liberté et aussi du travail en main !) .

Le problème c'est que je ne sais pas où aller (je suis dans la Loire, éventuellement si les stages sont l'été je peux me déplacer si le stage n'est pas hors de prix par contre , j'en demande beaucoup hein !). Pouvez-vous m'aider svp ?

En vous remerciant .

- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est."
Nuno Oliviera
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Tu es vers où "dans" la Loire ? Parce que ce fleuve est grand

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
titemo42
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Je suis véritablement "dans" la Loire hihi, dans le département de la Loire , dans le 42, aux environs de Saint Etienne mais bon après je peux être vite dans le Rhône vers Lyon ou en Haute Loire
"Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est."
Nuno Oliviera
tara60
Habitué
Habitué

Galop 5

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Pourquoi ne va tu pas dans de grande écuries de spectacle?Ou chercher un moniteur qui te prête ces chevaux ?
titemo42
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

oui merci j'ai déjà pensé aux écuries de spectacle, je connais quelques troupes mais... tu en connais dans ma région ? perso moi elles sont un peu loin :(. J'attends vos propositions concrètes...
Nuno Oliviera
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Je n'en connais pas dans la Loire ni sur Lyon, dans la Drôme oui, et plus au sud aussi... désolée
Visiter le site web du posteur
titemo42
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

oh ne t'excuse pas tu es toute pardonnée
tu pourrais me donner quelques exemples de la Drôme et du Sud stp ?

Nuno Oliviera
Allandra
Designer
Designer

Bélier (21mar-19avr) Galop 7

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Dans la Drôme il y a Alain Bellanger qui est président de l'association Equipassion, il ne fait pas que du spectacle, mais aussi du débourrage, du travail, je ne crois pas qu'il fasse du dressage de haute école, mais j'aime beaucoup la façon dont il travaille les chevaux!
Son site : http://www.equipassion-donzere.fr/

Plus dans le sud vers Nîmes, il y a l'écurie Hasta Luego mais je ne sais pas si tu peux y faire un stage, c'est beaucoup plus important comme entreprise! ou les écuries Korrigan à Forcalquier.
Visiter le site web du posteur
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Stage de découverte Répondre en citant

Je suis sur Lyon donc plutôt du coin mais je ne connais rien qui propose ce genre de stage, désolée
La vie est un long fleuve tranquille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: Stage de découverte

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing