Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Comment prendre une vidéo si personne n'est là ?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Comment prendre une vidéo si personne n'est là ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je compte filmer mon cours d'obstacle Mercredi, sauf que... Y'a personnes qui est là pour me filmer !
Je saute Mercredi vers 14h00, j'aimerai bien filmé mon cours à la fin de la détente ou bien à partir du moment ou je saute, mon appareil à une autonomie de 46min pour filmer, j'ai pensé à le mettre sur le jury ou sur les côtés ( là ou il y a de l'espace pour mettre une cravache ) et de le laisser filmé pendant 45min... Sauf que j'ai peur que quelqu'un me le vole et qu'il n'aura plus assez de batterie au bout de 30min !

J'ai envie de demander à ma mère mais comme elle est en séminaire ... Aussi non, j'ai des amies qui peuvent être là mais elles sont toujours là à la fin du cours, quand on a terminé de sauter en fait, et sa m'intéresse pas ...

J'opte pour la 1ère solution, j'aimerai des avis ou bien des astuces de votre part .

Merci .
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Comment prendre une vidéo si personne n'est là ? Répondre en citant

Personnes ?
voltadescorvées
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:27 (2012)    Sujet du message: Comment prendre une vidéo si personne n'est là ? Répondre en citant

ta question est bizarre... Bah tu le surveille et de toute facon si personne n'est là pour te filmé , personne sera là pour te le voler ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ils étaient mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.
Visiter le site web du posteur
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Comment prendre une vidéo si personne n'est là ? Répondre en citant

Tu pourrais peut être demander à ton/ta prof de te filmer ou sinon tu film tout ton cour mais bon ce n'est pas un bon moyen .
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Comment prendre une vidéo si personne n'est là ? Répondre en citant

bizard ma sœur aussi cherche quelqu’un mais bon je suis jamais librre
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:33 (2012)    Sujet du message: Comment prendre une vidéo si personne n'est là ? Répondre en citant

Tu pourrais en parler avec ta /ton prof, peut-être aurait-il une solution, mais bon je cherche une solution et je n'en vois pas énormément hormis le fait de le laisser filmer le temps qu'il pourra après tu le met en évidence et avant de le poser préviens ton/ta prof comme ça si jamais quelqu'un te le vole, mais personnellement je ne pense pas que quelqu'un viendrait prendre un appareil photo mis en évidence
Bon courage!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Un jour on m'a dit que c'était impossible de voler dans les airs, pourtant j'ai réussi avec toi ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: Comment prendre une vidéo si personne n'est là ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing