Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Tapis ? Oui mais de quel couleur !
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Je compte commander au père Noyël un zoli tapis scapa sport !
J'ai déjà fait un choix des couleurs... Sauf que je ne sais pas si sa va allez sur le Cassis !

Je vous les montre + Avec les guêtres.

Tapis scapa sport 2012 Noir Liséré Bleu Roi. ( Pas trouver de guêtres qui suit, si vous en voyez sur le net sa m'aiderai ! )

Tapis scapa sport ( ancien ) Noir liséré turquoise ou jade + guêtres turquoise. ( Et le licol qui suit !! )

( Et le fameux licol dont j'ai craqué ! )

Et enfin tapis scapa sport 2012 Noir Liséré Mauve + Guêtres mauve scapa sport.

Donc bon, faut que je fasse un choix, si vous avez des tapis que vous avez vu sur le net et que vous me conseillez n'hésitez pas, pour le 1er tapis si vous trouvez des guêtres assortis n'hésitez pas, et surtout donnez moi vos avis !

.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

ou trouve tu ton matériel c'est trop mimi
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

C'est pas mon matériel ça, c'est le matériel que je vais peut être commandé . Mais je n'arrive pas à faire un choix...
cathika
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:39 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

franchement j'aime ps les 3
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Chacun son avis .
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

J'aime beaucoup celui avec du rouge
Celia
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

J'adore l'ensemble turquoise ! Et comme Cassis est foncé ça devrait bien ressortir sur lui
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi l'ensemble turquoise, mais le noir liséré bleu roi me fait craqué !
J'aime beaucoup le rouge aussi !
Celia
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Ils sont tous beaux ! ça aide hein ?
J'avoue qu'il est beau (le bleu roi) et si tu trouves un ensemble ça peut péter vu que ça ressortira aussi par contre même si le rouge est superbe il tire plus sur les bordeaux et là ça se verra pas trop non ?
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

J'ai trouvé des guêtres assortis pour le bleu roi et franchement, j'ai un gros coup de coeur !
Je pense prendre l'ensemble bleu roi et j'ai les moyens de m'en acheté un 2e !!

Pour le rouge, certes je le trouve pas super voyant, mais franchement il est sympas aussi, il est simple !
louison
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 1

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

C'est vrai que l'ensemble bleu et jolie mais le turquoise a vraiment la classe !!
"Tu es la chair de ma chair, ma trace sur la planète Terre."♥

#Roméo, Kiki, Quanelle.♥
Les meilleures.♥♥
Celia
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Oh tu peux nous montrer les guêtres assortis s'il te plaît ? Parce que le "logo" (je vois pas comment dire ça) est le plus beau sur le bleu roi je trouve

Oui le rouge est sympa, plus que le turquoise même mais c'est l'ensemble qui m'a convaincu. ^^ Et si tu as les moyens de t'en acheter deux : tu vas prendre le bleu roi en premier vu que c'est ton coup de coeur ?
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

De toute façon, on a plus à se soucier du Bleu Roi/Noir puis ce que je vais surement me l'acheter avec mon argent ce W.K .
Parcontre je suis toujours bloqué pour les 2 autres... J'ai les moyens pour faire juste une participation ( une petite ) et ma famille payera surement le reste, pour mon cadeau de Noël on va dire . Ce qui faut savoir pour l'ensemble Turquoise, c'est qu'il est pas donné car la, il y a le licol + les guêtres + le tapis, ce qui revient encore plus chère . Mais bon, le problème n'est pas là, je n'arrive toujours pas à me décider, je regarde un peu les avis des autres entre le Turquoise/Noir et le Bordeaux/Noir .

Après, je pourrai essayé de faire un sondage ( si j'y arrive ! )

.
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Celia a écrit:
Oh tu peux nous montrer les guêtres assortis s'il te plaît ?

Bien sûre .

louison
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Elle son trop belle

#Roméo, Kiki, Quanelle.♥
Les meilleures.♥♥
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

D'où le fait que je prend de suite l'ensemble Bleu Roi/Noir !
louison
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Ouai tu as raison !!

#Roméo, Kiki, Quanelle.♥
Les meilleures.♥♥
Celia
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Elles sont trop belles ! Tu m'étonnes que tu le prends de suite !

Mon dernier avis et je laisse la place aux autres ( ) : tu auras déjà le bleu roi donc à la limite pour changer de ton je prendrais le bordeau et comme tu dis le turquoise coûte plus cher donc raison de plus.
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Je viens de parler un peu à ma mère... Je lui ai demandé son avis, elle m'a dit :

Je sais pas c'est ton cadeau, pour toi !

Elle m'a dit qu'elle aimait bien le Bleu Roi/Noir, sauf que je le prend déjà avec mes sous , elle m'a dit aussi non je sais pas...

Tu n'es pas obligé de t'en arrêté là tu sais, sa fait toujours plaisir quand sa participe beaucoup .

Effectivement, met le bordeaux est fort sombre, je préfère les trucs flashs pour voir sur Pimousse...

Ah punaise !!! J'aime les deux !!
louison
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Bah , tu peux prendre le bleu roi noir et l'année prochaine l'autre si il y es encore ?!

#Roméo, Kiki, Quanelle.♥
Les meilleures.♥♥
titemo42
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

le bleu roi / noir est superbe !
après moi j'aime beaucoup le bleu turquoise (mais faut dire que sur le coup je ne suis pas neutre j'adore cette couleur pour la matériel équestre ^^)

"Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est."
Nuno Oliviera
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Je les aime tous mais comme j'adore le bleu, je prendrai les deux bleus à ta place parce que je pense que le rouge/noir est un peu sobre

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

PS : tu les trouve sur quel site ?

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Je sais pas sur quelle site ta trouver ça mais les protection bordeau soit disant Scapa sport comme c'est marqué en haut a droite de la photo sont des norton pro
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur ! Répondre en citant

Moi perso je ne suis pas trop adepte du Bleu roi . Par contre le bleu turquoise j'adore . Le bordeau est aussi sympa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Tapis ? Oui mais de quel couleur !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing