Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Critiques de films

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Critiques de films Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir !
Je fais ce post pour avoir des avis sur des film et pour peut-être les regarder Dites les films que vous avez aimé donnez vos avis sur ses films ..
Par exemple pour ce qui connaissent : Princesse Mononoké de Hayao Miyazaki
Que pensez-vous de ce film? L'avez- vous déjà?
voilà
PS: Je suis une grande adepte de Miyazaki
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Critiques de films Répondre en citant

Ce film est très bien réaliser et il y a une magnifique histoire derrière je connais un film sur Ruffian mais je ne l'ai pas trouver sur YouTube en français ( mais attention âmes sensible s'abstenir) mais c'est vraiment une belle histoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Critiques de films Répondre en citant

Ruffian jamais entendu parler . Si j'ai le temps de le voir même si tu ne l'as pas trouvé en français on peut toujours le vostfr (je préfère en vostfr car souvent les voix sont mieux en langue original que français sauf si c'est un film français )
Ce que j'aime beaucoup dans les films de Myazaki est que tout dans s'est film il y a une part de vérité sur le monde réel .
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:52 (2012)    Sujet du message: Critiques de films Répondre en citant

Il me semble que c'est américain et pour Ruffian c'est une jument qui a commencer les courses trop top, elle a eu des fragilité aux pattes jusqu'au jour ou elle se fracture l'une d'entre elle, enfin je ne vais pas tout te dire mais si tu veux plus d'info va sur internet . Mais l'histoire est très triste

Dans le type de film que tu aime beaucoup je connait mon voisin Totoro ( y'a des moment ou c'est un peu louche mais c'est super marrant ) et le château dans le ciel.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: Critiques de films Répondre en citant

C'est triste mais ça à l'air super
Mon voisin Totoro et le château dans le ciel aussi j'adore àvrai dire j'ai presque vu tout les Myazaki.
horselove
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:58 (2014)    Sujet du message: Critiques de films Répondre en citant

J'adore miyasaki et fanchement ils sont tous très bien le dernier est "Le vent se lève" et c'est magnifique comme les autres.
Après j'aime beaucoup Jappeloup, cheval de guerre, danse avec lui,flicka et pleins d'autres comme ça . Bref j'espère que je t'aurais aidée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Critiques de films

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing