Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Pop de la Campagne
Aller à la page: 1, 2  >  
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Poney11
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Bon voila je me présente je m'appelle Marion, j'ai 16ans et je fait de l'équitation depuis l'âge de 6ans, depuis mon plus jeune âge je suis en contact avec des chevaux car mon oncle en à toujours eu un donc me faisait très souvent monter dessus. Je ne monte plus en club depuis cette année car j'ai eu un petit problème avec ma monitrice, je vous fait un raccourcit: elle à mis une publication sur facebook en citant des figures que je faisait avec mon cheval, en critiquant tout cela, elle disait que tous ceux qui faisait sa avec leur chevaux les utiliser comme des objets. Elle ne ma pas citer principalement, mais apprendre à dire "oui" "non" à son cheval elle ne connais pas des milliers de personnes qui leur apprennent sa. Bref du coup j'ai pas apprécier qu'elle ait marqué sa à la vue de tout le monde, surtout dans mon dos. Si y a un problème elle vient me voir. Donc je faisait des concours, j'ai même était championne de l'aude, à cause de sa sur facebook j'ai arrêter net les concours, j'ai finit l'année puis terminer les clubs. La mentalité des clubs me désespère. En janvier sa va faire 3ans que je suis propriétaire d'un magnifique petit camargue croisé espagnol de 9ans maintenant nommé Pop. Je vous explique d'où son prénom, c'est très simple: Il est né le jour de la fête de la musique 21 juin d'où son nom Pop. Je l'ai eu il avait 6 ans et demi mais il était tout juste dresser pour accepter quelqu'un sur son dos. Il savait faire du pas, du trot et galop mais même pas sur le bon pied. Je me suis donc mise à lui apprendre les bases du dressage, j'ai fait beaucoup de travail à pied, je lui ait appris à sauter, je le monte en cordelette, je lui apprend des figures de cirques, je fais des balade. Lorsqu'il est arrivé tout le monde se moqué de lui "il est petit", "il est pas à ta taille", "il ne sait rien faire", "il ne va pas sauter haut". Mais on a su faire face à toutes ces critiques et moi je croyais en nous, voila le résultat maintenant: Il est petit mais alors il a un coeur GROS COMME SA, il fait tout pour me faire plaisir, il me suis de partout, je le monte en cordelette il est super à l'écoute, il fait la révérence, pas espagnol, Valse, reculer, trot espagnol, cabré, salut de la reine, déplacement latéraux tous sa en liberté ... Après on le critiquera, et le meilleur c'est qu'il est petit mais il m'as quand même sauter 1m25 j'étais à cru en cordelette en liberté dans un champs du haut de ses 1m42.

Bon bah voila, je remercie tout le monde qui aura lu ce roman , si vous voulez en savoir plus sur nous ou d'autre photo (préciser ) sa sera avec graaaaand plaisir.

J'aurais aimer vous mettre une photo du saut mais sa marche pas :/

PS: Pour ceux qui veulent nous suivre sur facebook voici notre page: https://www.facebook.com/pages/Pop-de-la-Campagne/116548995118014
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Bienvenue à toi!
C'est une belle histoire que tu as avec Pop par contre le club ,je n'imagine même pas la souffrance il y a parfois des gens c*ns .
Pour mettre l'image il y a plein de tuto ou si ton image passe pas il faut la redimensionner
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Merci beaucoup. Non sa ne ma même pas fait mal car je sais ce que mon cheval je ne le traite pas comme un objet bien au contraire et que sais que beaucoup de gens nous soutienne donc non sa ne ma rien fait, j'ai juste éprouver de la haine envers elle ...
Pour l'image je l'ai redimensionner mais lorsque il te mette le lien et bien je n'ai rien mais pourtant l'image passe :/
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

C'est bizarre
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

oui, mais au pire j'ai mis notre page facebook et si vous voulais nous suivre aimez la page il y a tout sur nous !
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Très joli texte . J'ai exactement la même vision que toi au niveau des clubs..Mais bon, ça c'est une autre histoire !

Le-Poney11 a écrit:
Lorsqu'il est arrivé tout le monde se moqué de lui "il est petit", "il est pas à ta taille", "il ne sait rien faire", "il ne va pas sauter haut".

-> C'est marrant, j'ai l'impression d'exactement ré-entendre mon début avec Prince.. "T'en fera jamais rie, il est trop petit pour toi, tu vas le gêner plus qu'autre chose" & j'en passe... Mais après tout, la taille idéale & celle où l'on se sent à l'aise .

En tout cas, j'ai hâte de voir des photos de ton ponaillon !

Edit : après avoir vu les photos sur FB.. J'A.D.O.R.E !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux

Dernière édition par HapppySmiile le Mer 7 Nov - 22:15 (2012); édité 1 fois
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Merci beaucoup ! Oui on ne va pas ouvrir un débat sur les clubs sinon on ne s'en sortira plus !!
La taille physique ne correspond pas à la taille du coeur, et c'est sa qui compte le plus !! L'essentiel c'est de prouver au autres que malgrés la taille les petits les meilleurs de toutes façon !!
Si tu veux voir les photos va sur notre page pck je pense pas mettre les photos ce soir :/
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

J'ai en effet vu certaines photos, j'ai d'ailleurs édité mon post précédent
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

A oui excuse moi j'ai pas fait attention !!   Merci !!!!
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Bienvenue

Et aussi bienvenue au club " ton cheval c'est rien faire " et bien sur la mono qui critique ... je ne monte plus en club non plus, sans regret
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Non elle n'as pas dit qu'il savais rien faire, mais que je le traiter comme un objet. Belle mentalité
Non je ne regrette pas du tout non plus !!
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Bienvenue !

Et au passage, belle histoire

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Merci Merci !!!
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Pas de quoi, c'est tout naturel xD

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:22 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , j'ai également bien aimé ton histoire . Hâte de découvrir Pop !
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:16 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Merci !!!
Ah sayer sa marche, voila la photo quand je saute 1m25 !!!

Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Très joli poney ...
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Je vous la met en plus grande:

Spéc.Snafflez a écrit:

Très joli poney ...

Merci beaucoup !
♥ Mistral ♥
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Oh il est trop beaux ton poney !! C'est bien sa le problème des club .... Il y a toujours des rageux qui veulent qu'une seule chose détruire nos rêves mais bon
Bonne contiuation a vous deux !!
♥♥ L'équitation le seul sport individuel qui se pratique a deux ♥♥
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:32 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Merci beaucoup. Oui mais qu'elle s'y amuse bien pck quand elle va apprendre que je vais faire des spectacles ou bien que je veux sortir en concours elle va s'arracher les cheveux pck mes rêves elle ne les détruira pas...

Et une photo ...:
♥ Mistral ♥
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Magnifique photo !! Ta bien raison elle va avoir des surprises j’espère pour toi que tu y arrivera et qu'elle sera bien dégouter !!
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Merci !!
Oui j'y arriverai, pour les spectacles c'est sur, un jour ou l'autre j'en ferais au plus tard quand j'aurai mon van avec mon permis après le CSO sa sera juste 2-3 concours dans l'année manière de lui montrer ce que c'est les couleurs, les sous-bassement, ce que c'est un parcours quoi

Et une autre photo:
♥ Mistral ♥
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Bonne chance alors !!
Le-Poney11
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:45 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Merci beaucoup !!  
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:52 (2012)    Sujet du message: Pop de la Campagne Répondre en citant

Waouh waouh... On voit que la complicité ainsi que la confiance et la !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: Pop de la Campagne

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing