Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Présentation des loulous

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voltadescorvées
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

Je commence par la petite Cayenne, née fin septembre

Voilà j'ai raté sa naissance de quelques dizaines de minutes...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ils étaient mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

Superbe !
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

Trop mimi une vrai ptite peluche
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
voltadescorvées
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

Vous voulez une petit présentation des autres dadas? je commencerai par sa mére
Ils étaient mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

Oh oui avec plaisir !
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

Trop beau le ptit lou !
Avec plaisir
voltadescorvées
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

Voici Séquantia, la maman de Cayenne , C'est une trotteuse francaise de 7ans, je ne sais pas si elle à été a l'entrainement, elle est géniale tout le monde adore la monter!!

mylène40460
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

ON voit que qui le petit tiens. Bienvenue à toi et ta petite famille trop mignonne!

merci lechevalcesttropgenial
Aller visiter mon forum http://passionetho.forumactif.org/
voltadescorvées
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

Oui elle est vraiment belle! ce n'est pas à moi c'est là ou je bosse. d'ailleurs la jument n'étais pas censé étre pleine, on a eu la surprise ! Je ferai la présentation d'un autre dada toute à l'heure.

PS: le jument maigre qu'on appercoit derriére, c'est la "mamie", elle est trés vieille et elle à était maltraiter, bref elle a pas eu une belle vie, sa fait quelques années qu'elle est à la ferme et elle vie toute l'année dans 15 hectares de pature avec Princesse, sa copine shetland elle aussi retraiter
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

moi je suis fan des 3 surtout la petite mamie , elle a pas eu de chance
Fancy
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

Trop beaux tous ces chevaux, surtout Cayenne ♥
Un jour on m'a dit que c'était impossible de voler dans les airs, pourtant j'ai réussi avec toi ♥
voltadescorvées
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Présentation des loulous Répondre en citant

Oui mais maintenant elle profite de sa vie de retraité, c'est une teigne ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: Présentation des loulous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing