Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Estrella **

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ohEstrella
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Estrella ** Répondre en citant

Hey, depuis le huit novembre deux mile douze je suis l'heureuse propriétaire de Estrella.

ESTRELLA
Jument de 12 ans, avec du sang espagnol et je ne sais pas trop quoi.

Jamais manipulé par l'homme, je dois tout lui apprendre.
En premier lieu je veux gagner sa confiance pour pouvoir débuté le débourrage.
Craintive, personne n'arrive a la toucher. Je sens que ça va être dure
mais avec de la patience et de l'amour, on va arrivé a quelque chose.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Estrella ** Répondre en citant

Quelle belle bête , c'est vraiment la mode des chevaux blancs en ce moment ...
ohEstrella
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: Estrella ** Répondre en citant

Ma mère trouve qu'elle a le nez de l'arabe, vous en pensez quoi ?

Spéc.Snafflez : Pourtant ce n'est pas les chevaux qui m'attirent le plus mais elle un coup de coeur **
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Estrella ** Répondre en citant

Déjà on dit naseau, pas nez . Franchement, pour son naseau je sais pas, j'ai l'impression mais sa ressemble pas vraiment à ce que je t'entend d'un cheval "arabe". Avis aux autres ...
FrenchToast
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:55 (2012)    Sujet du message: Estrella ** Répondre en citant

Elle a une superbe tête comme je les aime ! Par contre je ne trouve pas du tout qu'elle fait Arabe, plutôt son côté espagnol.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Spéc.Snafflez
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Estrella ** Répondre en citant

FrenchToast a écrit:
Elle a une superbe tête comme je les aime ! Par contre je ne trouve pas du tout qu'elle fait Arabe, plutôt son côté espagnol.

Elle a un peu de sang espagnol !
ohEstrella
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:45 (2012)    Sujet du message: Estrella ** Répondre en citant

Je ne sais pas comment expliquer mais ouais ça dois être son côté espagnol qui ressort. Merci pour vos avis

Hier je suis retournée la voir, malheureusement n'étant pas chez moi je ne pourrais pas toujours la voir.
On passe une étape, on reste plus séparé d'un fils électrique a me prendre des coups de jus.
Je suis rentrée dans son espace, dans son enclos, au début elle partait à l'opposé je ne pouvais pas la toucher
j'étais a un mètre d'elle puis je remarque qu'elle est plus intéressé par ma boite. Alors je m'assoie dessus,
elle s'approche, je suis face a elle, elle n'avance pas reste a l'écart mais fais la girafe. Du coup je lui tourne le dos
là elle s'approche plus, met ses antérieurs a côté de moi. Par contre la tête se n'est pas encore ça mais jusqu'au tendons
elle dis rien et le dos non plus. Je sais que ça sera long, que ça ne se fera pas en un week-end mais j'ai peur de ne pas
réussir et qu'elle ne donne rien au finale.. J'ai peur de perdre confiance en moi en ce qui concerne son "débourrage".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Estrella **

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing