Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Travail à pied.

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Poney11
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 5

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: Travail à pied. Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Bon voila cela fait 3 ans que j'ai mon petit camargue, et 3ans que je fais du travail à pied avec lui: révérence, pas espagnol, cabré, valse, reculé, trot espagnol, salut de la reine..., ainsi que du cirque: monter sur un plot, dit "non", dit "oui", ...
Tous cela je le fais aussi monté, voila une petite vidéo de quelques tours et si vous voulez des conseils ou plus de vidéos n'hésitez pas !
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saraazertry
Habitué
Habitué

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:31 (2012)    Sujet du message: Travail à pied. Répondre en citant

J'adore! Question: je vois par exemple comment apprendre le pas espagnol au cheval mais comment passer du travail à pied (avec la chambrière) au travail monté, avec la mise en place des aides? ça vaut pour tout, j'aimerais bien savoir comment tu fais. Ton camargue est très beau^^
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Orion, on se connait par coeur, petit cheval que certains trouvent ennuyeux, parce que pas bai, pas modèle concours, tu es pourtant aux ordres et tu as fait de moi une cavalière. Mou? Pas besoin de cravache quand on te demande comme il faut. Pas volontaire? Quasi à l'arrêt, quasi parallèle, tu sautes, pour me faire plaisir. Aucun caractère? Je lis la malice dans tes yeux et j'aime ton comportement parfois "étalon".
You and me: simply the best.
http://saramadeart.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: Travail à pied. Répondre en citant

Chouette vidéo ! Ce serait cool d'en avoir une du travail a pied aussi, vu que c'est quand même le titre du sujet

Moi si j'avais juste trois ptites critiques à faire :
- C'est un peu dommage son attitude très haute dès qu'il fait un exo, après c'est peut etre sa façon de se mobiliser!
- Pour les déplacements latéraux il fuit quand même pas mal des épaules je trouve! Après je ne connais pas du tout le travail en cordéo
- Et j'aime bien beaucoup les cabrés, car certe ils ne montent peut etre pas très haut et donc ne sont pas forcément impressionnants, mais le cheval est bien en équilibre, avec un joli appui des postérieurs! On voit trop souvent des cabrés où tu te dis que l'arrière main du cheval y passe  Donc j'adhère à vos jolis petits cabrés à 200% !

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: Travail à pied. Répondre en citant

Latloo a écrit:
- Et j'aime bien beaucoup les cabrés, car certe ils ne montent peut etre pas très haut et donc ne sont pas forcément impressionnants, mais le cheval est bien en équilibre, avec un joli appui des postérieurs! On voit trop souvent des cabrés où tu te dis que l'arrière main du cheval y passe  Donc j'adhère à vos jolis petits cabrés à 200% !

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: Travail à pied.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing