Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

demie pension

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: demie pension Répondre en citant

Voilà je voudrais savoir combien peut me coûter de prendre un cheval de mon club en demie pension, et surtout si vous trouvez que c'est une bonne idée. Je n'ai pas de gros moyens du coup c'est pas évident. En plus je ne pourrais aller le voir que les lundis et un vendredi sur deux.
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: demie pension Répondre en citant

Pour le prix c'est difficile à te dire. Tout dépend des clubs, propriétaire, région ect... Savoir ce que tu peux faire avec, à quelle fréquence...
Personnellement je pense que c'est une bonne expérience, après il faut tomber avec des personnes avec qui tu t'entends et avec qui tu partage la meme vision de l'équitation.

Je sais que par chez moi la DP est à plus ou moins selon les proprio 100/150 euro par mois. Mais d'autres régions / proprio tournent à 80 euro par mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: demie pension Répondre en citant

Pour moi c'est mon centre équestre qui me propose de le faire donc on a la même vision des choses. Mais je suis vraiament limitée au niveau financier donc ça va être très compliqué je sens =$
Kiiwah
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: demie pension Répondre en citant

Personnellement moi si je m'entends bien avec le cheval (je l'essaye demain), sa proprio me le laisse pour 80€ + vermifuges et je viens le voir au moins 1 fois par semaine, pas de limite, et niveaux activités je suis libre
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: demie pension Répondre en citant

j'ai eu des précisions donc je prendrais mon poney préférais et niveau activité je peux faire des balades et j'ai accès aux 2 carrières. Du coup je suis trop contente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: demie pension

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing