Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Garde-Robe 2013 ?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limp-Pandora
Habitué
Habitué

Vierge (24aoû-22sep) Galop 3

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Nos poney aussi ont droit de changer leur tenue ! Mais le soucis c'est que certaine robe nous pose problème.
Notamment a moi ... Ma jument est Pie Bai

Armoire :
* Tapis et Bonnet Violet
* Tapis Blanc x2 (concours)
* Tapis Noir liserée gris/vert
* Ensemble (Bonnet/guêtre/bande/tapis/cloche) Noir/blanc
* Filet et selle noir

Hélas 2013 arrive, quel couleur lui irais ? (évitez moi le rose/bleu/vert pétant ^^)
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Poker;
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginger
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Sur les pies j'aime beaucoup les couleurs flashy après chacun ses goûts Sur ta juju je vois bien du turquoise moi...
Limp-Pandora
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Ha ... Pourquoi pas, je prend note de tout le monde aussi donc j'attend encore. Sa dépend quel genre de tapis turquoise après ^^

Mais je change de couleur comme d'humeur en faite donc j'ai peur de trop m'en lasser après et qu'on la voie trop ma juju =/
Poker;
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Pour moi je ne vois ni de blanc ni de noir sur ta jument
je ne vois pas no plus le turquoise mais c'est personnel je pense
Ton licol rouge lui va bien donc le rouge devrai être pas mal.
C'est dur à choisir comme c'est une pie avec 2couleurs. (normal quoi)
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Oui du rouge lui irai bien
Ou alors du bleu marine je pense que ça lui irai parfaitement Ou du beige mais je pense que ça irai moins bien. Du bordeau aussi ferai joli

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Limp-Pandora
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

lechevalcesttropgenial a écrit:
Pour moi je ne vois ni de blanc ni de noir sur ta jument
je ne vois pas no plus le turquoise mais c'est personnel je pense
Ton licol rouge lui va bien donc le rouge devrai être pas mal.
C'est dur à choisir comme c'est une pie avec 2couleurs. (normal quoi)

Oui j'ai pas de photos d'elle monter avec les "tenues" car je monte il est 19h et il fait noir donc ...

ptitLU a écrit:
Oui du rouge lui irai bien
Ou alors du bleu marine je pense que ça lui irai parfaitement Ou du beige mais je pense que ça irai moins bien. Du bordeau aussi ferai joli

J'y penser mais plus a du bordeaux car le rouge, ont ma dit que sa rappeler un peut la boucherie (enfin si c'est rouge de A a Z bonnet, guêtre, cloche etc). Apres bleu marine pourquoi pas mais j'ai la plus pars de mes affaire noir (fillet, guetre, selle, cloche, bande) je vais pas tout re-acheter a chaque fois ^^'
Poker;
FrenchToast
Habitué
Habitué

Taureau (20avr-20mai) Galop 2

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Un vert plutôt pâle sans être flashy lui irait bien. C'est une couleur qui va à tout les pies... Pareil pour le jaune, même discret.
Si tu ne veux pas tout racheter, les deux couleur se couplent très bien avec le noir !
"Pingouin dans les champs, Hiver très méchant"

Voir la vie, grâce aux photos... : Mon Flickr
Visiter le site web du posteur
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Je te donne mes gouts ( en connaissance de cause avec mon pie alezan )

Bordeaux liserai Or;
Vert pomme ;
Saumon ( Top sur un pie bai !! ) genre orange clair
Bleu roi pas de bleu clair !
Et beige
Limp-Pandora
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Merci a tout le monde pour vos réponse !

Le bordeaux me plait beaucoup.
Avec le bleu roi j'ai peur que sa fasse trop "foncé" avec le reste noir ^^'

PS : Petit hors sujet, vous connaissez un site ou ont peut "imaginez" un ensemble sur un cheval de la robe choisit ? (J'ai perdue un des liens qu'on m'avais donner :()
Poker;
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Oui j'avais trouvé un site en cherchant un tapis qui donnait l'aperçu du tapis de base et tu pouvais changer tous les liserés, les couleurs, les motifs, etc. Avec l'aperçu du tapis avec tes critères et le prix. Si je le retrouve je te l'envoie

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

En voilà un, je ne sais plus si c'est le même que celui que j'avais trouvé la dernière fois... Mais il y a quand même un grand choix de critères

Le lien : http://www.horse-attitude.com/tapis-selle-personnalisable-esperado-p-4444.h…

Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Si tu as un facebook, rentre " anais danzin la boite a tapis " elle commence a être assez connu .. et fait vraiment des tapis hors du commun
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

J'y cours :p

FrenchToast a écrit:
Un vert plutôt pâle sans être flashy lui irait bien. C'est une couleur qui va à tout les pies... Pareil pour le jaune, même discret.
Si tu ne veux pas tout racheter, les deux couleur se couplent très bien avec le noir !

c'est vrai que une couleur pale pourrait le faire
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ? Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça "ressortirai" d'une certaine façon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Garde-Robe 2013 ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing