Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

A vendre : Bombe Chopplin neuve + guêtres et protèges boulet

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilune
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: A vendre : Bombe Chopplin neuve + guêtres et protèges boulet Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde !

Alors voilà, il y a quelques temps j'ai acheté une bombe Choplin mais malheureusement je me suis trompée de taille, et comme c'était sur internet c'était un peu dur pour la ré échanger.
Depuis, impossible de la revendre! J'ai pourtant vachement baissé le prix, et elle est neuve, mais rien à faire.
Alors je poste ici au cas où il y aurait des intéressés
C'est une taille 54, elle est avec sa housse et il y a encore les étiquettes dedans ^^

Ensuite, je vends aussi mes guêtres, d'occasion mais en très bon état, et les protèges boulets assortis qui eux par contre son neufs. C'est une taille poney
Couleur bleu/gris

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing