Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Pour les connaiseurs :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voltadescorvées
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Pour les connaiseurs :) Répondre en citant

Je voudrait savoir si par exemple, j'ai un étalon ONC ou OI et qu'il sailli une jument ( onc on va dire ), pui-je déclaré la saillie pour que sur les papiers du poulains, le nom du pére ( et de la mére) apparaissent? ou c'est réservé pour les étalons agrées?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Ils étaient mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Pour les connaiseurs :) Répondre en citant

On ne dit plus OI maintenant c'est soit ONC ou OC, mais avec des parent ONC tous les deux ton poulain ne pourra pas être OC , sauf si l'un des deux et OC l'as il sera OC aussi ( enfin normalement , les haras on toujours quelque chose a dire ) !
dans quel but tu veut que le poulain est des papiers reconnu ?
Jubouille
Modérateur
Modérateur

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Pour les connaiseurs :) Répondre en citant

Si l'entier n'est pas agréé pour la monte ça te fera un ONC.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Pour les connaiseurs :) Répondre en citant

Les ONC vont disparaitre les haras veulent que tous les chevaux sont OC , alors si ton étalon n'est pas agréer tu peut quand même avoir un OC, il faut juste que l'étalon soit pucé et que la monte soit naturel ( normalement c'est bon ) Sinon je crois que tu doit faire un typage ADN au 2 parent et au poulain et ensuite il pourra être OC. Sinon envoi un mail aux haras il seront mieu te répondre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: Pour les connaiseurs :)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing