Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Acheter une licence FFE

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiwah
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: Acheter une licence FFE Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne monte pas en club, mais je risque d'avoir une DP dans quelques jours.
La proprio m'a demandé de prendre une licence FFE, j'ai été voir sur le site, impossible de trouver où ...

Connaissez-vous la démarche à suivre ?

Cordialement.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Acheter une licence FFE Répondre en citant

Je ne connais pas forcément la démarche mais tu peux peut-être demander à un moniteur dans un club pas loin de chez toi
Kiiwah
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:46 (2012)    Sujet du message: Acheter une licence FFE Répondre en citant

J'avais pensé faire ça en dernier recours, merci !
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Acheter une licence FFE Répondre en citant

Passe par la Société Hippique Française, la SHF, y a un site, tu télécharges et imprimes le formulaire, tu le renvoies et hop !
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Kiiwah
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: Acheter une licence FFE Répondre en citant

Ah oui cool merci c'est bien ça ! Mais ils demandent le numéro de licence, euh je met quoi ?
Akkarin
Bavard
Bavard

Cancer (21juin-23juil) Galop 7

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Acheter une licence FFE Répondre en citant

Si tu as déjà eu une licence, il faut mettre celui ci
You can be with the stars, you can be in the shadow, you can be in the sky, you can be disapeared, but you'll always be in my heart.

Elevage du Haut Barr
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: licence FFE Répondre en citant

Adhérent à la Fédération Française d’Equitation, l’élevage du Haut Barr vous propose de souscrire votre licence FFE, valide dès le jour de la souscription jusqu’au 31/12/2014, en nous renvoyant simplement le formulaire de demande de licences FFE (page 2), accompagné du règlement correspondant.
plus d'infos et formulaire sur : http://poneysduhautbarr.e-monsite.com/pages/licences-ffe.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Acheter une licence FFE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing