Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Notre filière en danger

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GHN_officiel
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

Bonjour à tous, je représente le GHN (Groupement Hippique National).

Avez-vous entendu parler de la hausse de la TVA dans notre filière ? Elle risque de passer à 19,6%. Conclusion : des milliers d’emplois sont menacés. Je cherche à sensibiliser et mobiliser un maximum de personnes car aujourd’hui, tout reste possible. Si l’information est relayée, nous avons encore une chance d’être entendus ! Parlez-en autour de vous !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Des informations plus complètes sont disponibles sur la page Facebook des insurgés http://www.facebook.com/lacampagnedesinsurges?ref=hl ou sur le site http://la-campagne-des-insurges.fr/.
Aidez-moi!
Merci d'avance...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

Elle risque encore de passer maintenant ? Je croyais qu'elle avait était refusé ..
GHN_officiel
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

Elle va être appliquée sans aucun doute pour les courses et l'élevage. Notre combat aujourd'hui est que le taux réduit soit conservé pour les centres équestres et l'équitation de loisir. C'est pour cette raison que nous avons besoin de tout le monde. Une pétition a été mise en ligne sur le site http://www.la-campagne-des-insurges.fr/.
Faîtes la circuler autour de vous pour que nous obtenions un maximum de signatures. L'avenir de notre filière en dépend!
Je vous mets également le lien d'une vidéo afin de tous vous aider à mieux comprendre les enjeux de tout ceci.
http://www.youtube.com/watch?v=48FHEqPte8c
Diffusez-la autant que vous le pouvez!
Merci d'avance
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

Dac ! J'fait tourner
Kiiwah
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

Très cool la vidéo ! J'ai signé, et j'ai mis sur mon mur Facebook
- - - - - - - - - - - - - - - - -
GHN_officiel
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

Merci!!!!!
Ensemble nous avons une chance de nous faire entendre! Continuez de vous mobiliser!
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

à ce que j'ai compris je suis d'accord avec la vidéo ...
Mais n'ayant que 14 ans je ne peux pas réellement signer une pétition à mon age.
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

Il me semble que j'avais déjà signer une pétition pour ce problème
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
GHN_officiel
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

Cette pétition est la continuité de la précédente. N'hésitez pas à signer de nouveau... Cela ne coûte rien et peut faire avancer les choses..
GHN_officiel
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

Nous organisons une manifestation nationale le dimanche 16 décembre (dans le calme et la bonne humeur, bien entendu!), avec pour objectif d'alerter l'opinion et bien faire comprendre l'urgence de la situation. Car 2013, c'est dans 1 mois…
Pour connaître les détails de cet événement, rendez-vous sur la page facebook des insurgés http://www.facebook.com/lacampagnedesinsurges.

L'heure est venue d'agir!
GHN_officiel
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Notre filière en danger Répondre en citant

Bonjour à tous!

L'heure est venue d'agir! A l'image des clubs équestres Vosgiens qui ont su se mobiliser, et devant l'urgence et l'engouement autour de la campagne, nous vous proposons cette fois de vous mobiliser dans vos villes.

Nous organisons une manifestation nationale le dimanche 16 décembre (dans le calme et la bonne humeur, bien entendu!), avec pour objectif d'alerter l'opinion et bien faire comprendre l'urgence de la situation. Car 2013, c'est dans 1 mois…

Le GHN assurera la coordination et nous vous fournirons en amont tracts, affiches et T-shirts que vous pourrez diffuser dans vos villes respectives. Il s'agit cette fois de montrer une bonne fois pour toute que nous ne laisserons pas sacrifier nos emplois et l'avenir de nos chevaux!

Vous pourrez également télécharger sur le site de la campagne tous les visuels pour les imprimer pas vos propres moyens.

Merci de votre soutien et de votre participation!

https://www.facebook.com/events/298434240274638/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Notre filière en danger

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing