Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

achat d'équipement en ligne

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo65
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

voilà je vais prendre un cheval en demie pension et le propriétaire me demande d’acquérir mon propre matériel au plus vite dons je cherche un site où je pourrais acheter du matériel de qualité mais pas trop cher.
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

Moi j'aime bien le site Horse-Attitude =)
Il y a des marques comme toutes les autres et des marques plus de "qualités" et les prix sont appropriés à chaque article ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

Voici le lien : http://www.horse-attitude.com/

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

merci beaucoup =)
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

http://www.sellerie-online.fr/sellerie-online/fr/8513-accueil.html <<< C'est la d’où vien ma selle

http://www.kramer-equi.fr/ <<< Mon site favoris

http://www.fouganza.com/fr/les-conseils-fouganza.html <<< Bonne qualité et prix bas !!!!
popo65
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

Kramer moi aussi je suis fan
merci beaucoup
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

coucou, j'allais te dire, fouganza aussi moi j'ai acheter tout mon materiel dessus, ma derniere acquisition est un tapis trainning et ma selle et la qualité est bonne et le prix abordable et tu es liré en 5 jours maxi.

il n'y a pas d'age pour vivre ses passions a fond
Lopirat
Bavard
Bavard

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 6

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

Tu dois aussi te procurer ta propre selle? Car ça coûte quand même son prix! Pour une simple demi-pension c'est un peu abusé non?
Visiter le site web du posteur
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

oui c claire que la si elle doit acheter sa propre selle ca le fait pas !!!!!
ou alors le proprio est dingo et se la jou un peut trop
Sarah_57
Habitué
Habitué

Cancer (21juin-23juil) Galop 4

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

Le propriétaire a pété un câble ou bien ? Moi tout viens de chez Décathlon, je trouve qu'ils ont de bons rapports qualité/prix et rien ne sert de payer des milles et des cents ^^
"Notre présent est notre seul avenir..."
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

moi tout est de fouganza et c'est pareil bon rapport qualité prix, pas besoin de dépenser une fortune pour etre bien equipée !
Sarah_57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

passionnéedecheval a écrit:
moi tout est de fouganza et c'est pareil bon rapport qualité prix, pas besoin de dépenser une fortune pour etre bien equipée !

ptitLU
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

Moi maintenant je vais acheter chez Majesko car il y a un très bon rapport qualité/prix et on est livré jusqu'à 3 jours maxi' !!

Et puis comme se sont leurs débuts, autant les encourager  

Sarah_57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

C'est la marque de décahlon qui remplace "Géologique", franchement je ne m'attendais pas à cette qualité, en plus maintenant ils font des équipement "luxe".
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:50 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

Merci pour le +1 sarah_57.
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

JE viens d'aller voir le site majesko, c pas mal niveau prix, mais ya pas beaucoup de choix contrairement a fouganza je trouve .
Louloute1444
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

Vous pouvez aller sur Equideos sinon, c'est de la très bonne qualité, c'est pas très cher, mais il n'y a pas un choix énorme et tous les prix sont affichés HT
passionnéedecheval
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

bon alors, je suis allée voir le site equideo.com, et.... désolée mais je trouve encore que c cher tout de meme. bon apres chacun sa preférence mais c vrai qu'en choix c'est limité .
Sarah_57
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

Franchement moi je ne compte pas changer de marque pour le moment !
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne Répondre en citant

C'est vrai qu'il est important d'avoir son propre matériel. J'ai eu plusieurs DP et à chaque fois je préfère utiliser mon matos car on a pas tous les mêmes morphologies ou notions d'hygiène et de confort...

Pour t'équiper je te conseille le site Equidequip.com, il y à la fois du "pas cher" et des produits de qualité. c'est une très bonne sellerie et ils livrent vite ;-)

www.equidequip.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: achat d'équipement en ligne

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing