Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Guêtres et PB Chetak en cuir

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Guêtres et PB Chetak en cuir Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde !!

Je voulais avoir vos avis et vos appréciations sur ces protections, le rapport qualité/prix, etc. Parce que je voudrais que le Papa Noël me les offre pour Noël

Voici les guêtres :

Prix : 55 Euros

Et voici les protège-boulets :

Prix : 38 Euros

Et une dernière petite question avant de valider le topic, est-ce que les protections avec les "élastiques" (comme les guêtres ci-dessus) sont autorisées pour des CSO ?

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Merci à tous ceux et celles qui me répondront
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Matériel du cavalier, du cheval & de l'écurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing