Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Salut a vous les mordu du cheval

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MapassionEquine
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Salut a vous les mordu du cheval Répondre en citant

Je m'appelle Célia j'ai 12 ans, j'ai mon galop 2. Cela fais deux ans que j'ai arrêté le cheval, je recommence en Janvier car je suis dispensé de sport. Comme toute cavalière j'aimerai possédé mon cheval car même avec mon Galop deux cela fais depuis 7 ans (sans compté les années ou je me suis arrêté) que je monte a cheval. Comme beaucoup de cavalière je me suis déjà cassé la poignet a cause de mon moniteur qui ne m'a pas ressanglé. Sinon je suis juste a coté de St Tropez, dans la Var pour ce qui ne connaisse pas. L'hiver je fais du ski et pendant les vacances de février je vais faire du ski jorring. Sinon je suis désolé pour l'orthographe, mais je suis gentille, rigolote et je suis une mordu d'équitation comme ma soeur et mes 4 cousines.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"J'aimerai être ta cavalière, mais seulement je ne sais pas ou tu es"
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Salut a vous les mordu du cheval Répondre en citant

Bienvenue à toi!
le ski-jorring ça doit être super sympa
MapassionEquine
Novice
Novice

Galop 2

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Salut a vous les mordu du cheval Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai super hate
"J'aimerai être ta cavalière, mais seulement je ne sais pas ou tu es"
didi
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Salut a vous les mordu du cheval Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Salut a vous les mordu du cheval Répondre en citant

Moi aussi je te souhaite la bienvenue =)

C'est quoi déjà du ski jorring ?

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
Ptitekid
Administrateur
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) Galop 4

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Salut a vous les mordu du cheval Répondre en citant

bienvenue sur le forum
La vie est un long fleuve tranquille

Latloo
Bavard
Bavard

Bélier (21mar-19avr) Galop 6

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Salut a vous les mordu du cheval Répondre en citant

Famille de cavalières, ça doit etre cool au repas de familles, vous avez un sujet de discussion passionant!

Bienvenu a toi

- Et des que je l'apercois, Alors je sens en moi, Mon coeur qui bat..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Salut a vous les mordu du cheval

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing