Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Une mort tellement cruelle et indéfinissable ... Demande de

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quoueth & Anais
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Une mort tellement cruelle et indéfinissable ... Demande de Répondre en citant

Bonsoir je viens vous annoncez la mort de la jument de mon amie Manon ...

Manon est une petite fille de 15 ans qui a perdu sa jument se matin a 7h00 ...
Une mort tellement bizarre, des doutes a plein foué ... Meme moi je n'en reviens pas ...
Mon amie aller voir sa jument tout les jours pour la pomponner et lui donnée ses carottes, il y avait tellement d'amour entre ses deux la qu'on ne pouvait meme pas l'imaginée ...

Tamara était déjà malade, car avant d'étre avec Manon la jument était battu ...

Hier soir Tamara péter la forme lorque Manon a était la voir ...

Et se matin coup de fil du proriètaire du Centre Equestre ... En disant que sa jument n'avait plus de vie ...

Manon effondré, sa jument était toute sa vie, elle a pu quand profiter que 2 ans ...

D'apres le véto la jument a du etre euthanasier ou empoisonnée car son sang était deja noir ... Car pour mourrir en 15 minutes faut y allez ... Donc ils vont faire des analyses pour savoir se qu'il c'est passé et une autopsie, et pas la suite appéler l'eucarisage ...

Oui elle n'a eu que 15 minutes pour mourrir ... Une amie a était Tamara a 6h45 tout aller bien et la propriètaire du CE a était voir a 7h pour donner a manger et là, la jument est coucher, sa couverture enrouler sur son encolure ( alors qu'elle était attacher a la queue et au ventre ).

Je suis tellement triste de cette mauvaise nouvelle, la rage et la colère et en moi...

C'est pour cela que j'aimerais fait un DON pour aidé cette famille a payer les analyses vétérinaire, l'autopsie et l'eucarissage ... Manon est une tres bonne amie et j'aimerais l'ai aidé de tout mon coeur :a38: Si vous aimerez les aidez envoyé moi un MP et je vous donnerais l'adresse de la famille

Merci a vous :b17:

Se sourire que je ne revais plus sur ma belle manon :'(

Es que je pourrais compter sur vous ? :trisett:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Une mort tellement cruelle et indéfinissable ... Demande de Répondre en citant

C'est vraiment très triste ..

qu'avait elle comme maladie ?
Quoueth & Anais
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 7

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Une mort tellement cruelle et indéfinissable ... Demande de Répondre en citant

Tamara ,ne grossisé plus ...
ptitLU
Bavard
Bavard

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Une mort tellement cruelle et indéfinissable ... Demande de Répondre en citant

Plein de courage et de bisous à Manon :'(
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Les débuts avec toi ont été très difficiles, mais je sais maintenant que cette histoire ne se terminera jamais.. ♥
lune<3
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) Galop 1

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Une mort tellement cruelle et indéfinissable ... Demande de Répondre en citant

bon courage a Manon elle doit beaucoup souffrir!!
jenifer et mutine<3
Kiiwah
Novice
Novice

Bélier (21mar-19avr) Galop 2

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:23 (2012)    Sujet du message: Une mort tellement cruelle et indéfinissable ... Demande de Répondre en citant

Plein de courage ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Une mort tellement cruelle et indéfinissable ... Demande de

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing