Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour Tout le monde!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonDuBuron
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour Tout le monde! Répondre en citant

Coucou à tous !

Bon alors je commence, je m'appelle Alexandra et j'ai 14 ans. Grande passionnée par ces équidés, je les ai découvert toute petite grâce a ma soeur, puis j'ai réellement commencer dans un centre a 5 ans. J'ai progresser au fur et a mesure, puis j'ai changé de club il a 2 ans pour des raisons diverse ( chevaux pas top...) dans celui ou je suis c'est génial j'adore, j'en ai mon galop 5 et préparation du 6. Je suis tombée amoureuse d'un cheval nommé DON Du Buron. Un cheval extraordinaire je le monte sans cesse depuis 2 ans maintenant quotidiennement.
C'est un pur sang anglais bai cerise agé de 12 ans.
Il le sang chaud et déteste les sauts compliqués ( Oxer, sous bassement.. )
Bref c'est pour ça que je l'aime
Sinon je suis grande passionnée de lapin nains et chons, j'en ai un élevage , ils sont au nombre de 34 petits bout's.
Je vais bientôt être reconnu mais pas d'expos je suis pas majeure .. Ils sont de type expos chez des éleveurs compétants etc
Je me suis inscrite sur ce forum car je viens bientôt avoir mon propre cheval et pour ça, j'aimerai quelques infos
Voila

( Petite vidéo de lui et moi au concours )
- - - - - - - - - - - - - - - - -
DON Du Buron <3
" Croire en ses rêves, même les plus fous "

Elevage amateur de lapins et cochon d'inde dans la Bretagne (56)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour Tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Belle petite histoire.
Il manque juste quelque chose................. Les photos de ton loulou ;D
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour Tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à nous mettre des photos de Don .

J'ai un petit lapin bélier
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
DonDuBuron
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour Tout le monde! Répondre en citant

Merci !!
Voilà le Dondon

Et puis lui et moi au concour :

Je suis plus côté NDC mais j'aime bien les béliers, avec les petits z'oreilles, du coup je n'ai qu'un couple de béliers nains, d'ailleurs la puce va mettre bas le week prochain!
DON Du Buron <3

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour Tout le monde! Répondre en citant

Beau loulou.
Et au concoure que du bonheur .
mika
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour Tout le monde! Répondre en citant

bonjour bien venue sur le forum moi aussi je vien de m'inscrit j'ai 12 ans et fais de l'equitation depuit 1ans, je suis dans le meme cas que DonDuBuron je vais avoir un cheval est j'aimerais avoir des info sur les frais (par mois ou par ans)il ne sera pas en pension car mon pere et agriculteur et possede des champs donc j'aimerais savoir combien coutent les frais (par mois ou par ans)? merci de vos reponces
Vegas_Nella
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour Tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue a vous deux

Mika > Et quelle sorte de cheval tu va avoir ? 1 ans d'experience .. c'est pas très conseiller de ce lancer dans l'achat d'un cheval, il faut quand même avoir de bonne bases ( pas seulement en monte ) ...
DonDuBuron
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour Tout le monde! Répondre en citant

Merci

DON Du Buron <3

mika
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour Tout le monde! Répondre en citant

MERCI
mais pour repondre a la question de Vegas_Nella j'aurrai voulu commencer avec un cheval entre 10 a 15 ans qui aurrais de l'experience!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Bonjour Tout le monde!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing